Vivacity ne démarre pas

Auteur Sujet: Vivacity ne démarre pas  (Lu 2171 fois)

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Le 10 Août 2013 à 15:51
Salut a tous, bon ba voila mon vivacity d'avant 2006 ne démarre pas je viens de changer toute la configue, sa a était fait en garage mais il pouvais me prendre que le bas moteur.
Alors quand je kick ses a deux doigt de démarrer, et quand je met de l'essence direct dans le cylindre il démarre pendant 2-3 seconde avant de s'éteindre... je me suis dit que sa venez de l'admission, donc tuyaux dépression et essence ses nickel (quand j'aspire a la dépression sa coule a flot niveaux tuyaux d'essence, et pour le reste tout est neuf est bien monter (j'ai re-vérifier plusieurs fois) donc je ne comprend pas, est-ce que sa peut venir du réglages carbu ou je ne sais pas ? voila ma configue :
-kit 70 stage 6 sport pro
-embreyages stage 6 torque control avec ressort blanc et ressort de pousser moyen (médium) stage 6
-galets de 6g
-vilo renforcé
-admission big valve stage 6
-carbu de 21 dell'orto avec gicleur de 92
-pot yazuni r

voila est-ce que quelque chose cloche dans la configue ?
Sinon je soupçonne une petite pièce, je ne sais pas ce que sais donc je vous met des photo , peut être ma pompe a huile ? alors ses le petit rond juste en haut de la sorti d'échappement par rapport a la première photo, et les 2 autres photo ces la pièces qui allait sur cette espèce de cylindre.... si quelqu'un c'est ce que sais et si sa peut m'empêcher de démarrer ?
  !help  et merci a vous déjà 1ans que je travaille dessus pour le re-faire démarrer j'en est vraiment marre....
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Le 10 Août 2013 à 16:23
La pièce que tu a pris en photo ,sa doit etre la pompe a huile .Sinon ,tu a essayé de démonter le carbu ,pour voir si la cuve est bien remplit en essence ? A ta place ,je ferait un essai sans pompe a dépression ,avec un branchement direct ,du réservoir au carburateur .
banni pour foutage de gueul* !
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Le 10 Août 2013 à 20:56
ok, j'ai vérifier la cuve est pleine, et je n'ai pas bien compris pour la fin, j'ai mon robinet d'essence avec ma dépression qui va au carbu et celle de l'essence aussi, je ne crois pas avoir de "pompe de dépression" et mon tuyaux d'essence va déjà au carbu....
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Le 10 Août 2013 à 21:12
Je sais pas si ce que je fait s'appelle un double-post (si ses sa je m'en excuse)  mais je voulais savoir sa peut venir d'une prise d'air ? ou sinon j'ai changer de compteur pour un digitale et je me l'était fait voler du coup les fils au neiman était rester couper j'ai remit le noir et le rouge (contact je crois) et le vert celui de l'essence je crois est rester sans rien au bout a la sorti du neiman, est-ce que sa peut m'empêcher de démarrer ?
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Le 10 Août 2013 à 21:20
Je pense pas . ???
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Le 10 Août 2013 à 21:36
et la pompe a huile j'ai enlever tous se qui y'avait sauf le cylindre en bronze qu'on voit sur la photo du premier post, sa il ne faut pas le boucher ? parce-que sa va directement dans le bas moteur sa peut faire un gros trou d'air non ?
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Le 10 Août 2013 à 22:01
a mon avis c est pas un souci electrique car il demarre quand t y met la gouttte  p!!

La pièce que tu a pris en photo ,sa doit etre la pompe a huile .Sinon ,tu a essayé de démonter le carbu ,pour voir si la cuve est bien remplit en essence ? A ta place ,je ferait un essai sans pompe a dépression ,avec un branchement direct ,du réservoir au carburateur .

controle deja ca  p!!
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Le 10 Août 2013 à 22:05
oui j'ai contrôler la cuve en début d'aprèm elle était pleine.... j'comprend vraiment pas d'ou sa peut venir, demain je test de mettre mon carbu 17,5 mais de toute façon le carbu de 21 qui est en place est neuf donc j'pense pas qu'il est un soucis ...
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Le 10 Août 2013 à 22:22
t as essaye de demarrer en bouchant plus ou moins avec ta main l entree d air du carbu   por voir si en enrichissant le melange , il reagirait le scoot ?  ???
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Le 10 Août 2013 à 23:12
Quand tu dis l'entrée d'air c'est la ou ya le cornet ? je l'enlèves et je bouche avec ma main ?
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Le 10 Août 2013 à 23:49
tu retire le cornet et tu met plus ou moins ta main devant le carbu pour faire rentrer plus ou moins d air  en meme temps que tu essaye de le demarrer  p!!

et vois si le scoot reagit et as envie de demarrer comme sa ou meme si il il demarre carrement  p!!
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Le 11 Août 2013 à 13:20
bon ba sa marche toujours pas,  :'( je sais plus quoi faire personne ne pense a une prise d'air ? parce que au niveaux de la ou aller ma pompe a huile sa fait un gros trou en direction du bas moteur et quand je met de l'essence direct dans le cylindre, quand je kick sa éjecte un peu d'essence par ce trou .... je propose je sais pas si ses possible sinon j'attend toujours des idées merci
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Le 11 Août 2013 à 13:41
bah cherche pas rooo c ets ca ta prise d air  :o


remet y la pompe a huile , meme si les durites sonts pas raccordes et que tu t en sert pas , juste genre que sa bouche l orifice  p!!

sa devrait mieux marcher  p!!

si par la suite s amarche et que tu veux vraiment pas que la pome a huile soit presente tu n auras qu a te faire un bout de plaque en matal avec un peu de joint et puis voila  p!!
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Le 11 Août 2013 à 14:33
Ok merci beaucoup par contre j'avais fait une petite connerie enfaite j'avais enlever toute la pompe a huile et j'avais remis le cylindre qu'on voit tous seul dans le trou mais il est rester bloquer du coup j'peut pas l'enlever.. donc je met une plaque dessus sa fera quand même ? et je me demander je peut pas boucher avec autre chose ? si ta pas d'idée pas grave j'ferais avec une plaque, bon je testerais sa en rentrant de vacances vu que j'pars demain j'te tiens au courant si sa marche.  p!!
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Le 11 Août 2013 à 14:39
sa serait bien que tu retire le morceau coince dans l arbre d entrainement de la pome a huile quand meme rooo  :-X
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