vive l'hiver

Auteur Sujet: vive l'hiver  (Lu 1642 fois)

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Le 30 Novembre 2008 à 16:21
Bonjour !
Je voulais savoir si qqn pouvait me conseiller ! Depuis le début des matins très frais, mon scoot ne veut plus partir avant au moins midi  >:( !!!
On m'a dit que c'etait peut-être les tuyaux qui gèlaient...mais alors...j'dois faire quoi contre ca ?!?

Merci d'avance !
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Le 30 Novembre 2008 à 16:39
pense a te présenter
c'est quoi comme scoot ( quel marque )
si prés mais pourtant si  loin
je t'aime je veut pas te perdre
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Le 30 Novembre 2008 à 16:49
Rien ne peux gelé  :o

Va te présenté !
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Le 30 Novembre 2008 à 17:10
Ton starter marche?
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Le 30 Novembre 2008 à 17:40
Rien ne peux gelé  :o

Va te présenté !

Si son scoot est à refroidissement liquide , et qu'il met de l'eau au lieu du liquide , sa peut geler !  p!!
j'ai 2 avertissements 
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Le 30 Novembre 2008 à 18:17
L'hiver ou le temps frais est plus dense en oxygène donc plus d'air que d'habitude donc augmente un peu ton gicleur ça devrait aller p!!
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Le 30 Novembre 2008 à 22:20
ton starter fonctionne bien ?
à part l'eau, rien ne gèle sur un scoot  ::)
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Le 30 Novembre 2008 à 22:25
ptete que le froid a abimer des piece
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Le 30 Novembre 2008 à 22:28
ptete que le froid a abimer des piece
il fait pas encore assez froid...  ;)
pis le froid, je pense, n'abime pas les pièces
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Le 30 Novembre 2008 à 22:32
j'arrive a du -2  a bordeaux et tout est possible XD
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Le 30 Novembre 2008 à 22:38
dans les pays de l'Est, les véhicules supportent facilement les -20 degrés
donc -2 ça va encore  lol
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Le 30 Novembre 2008 à 22:41
la javou ta pas tord
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Le 01 Décembre 2008 à 11:34
ouai mais a -20°C les moteur n'ont pas les meme réglage que chez nous!!

moi je pensserais au starter aussi.
car l'eau geler ouai mais au point de tout geler sa m'etonnerais!
 peut etre l'humidité aussi?!
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Le 01 Décembre 2008 à 14:21
ouai mais a -20°C les moteur n'ont pas les meme réglage que chez nous!!

moi je pensserais au starter aussi.
car l'eau geler ouai mais au point de tout geler sa m'etonnerais!
 peut etre l'humidité aussi?!
oui, les réglages varient selon les conditions climatiques...
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Le 08 Décembre 2008 à 21:09
tout a fait  ! et ne jamais mettre de l'eau a la place de liquide de refroidissement dans ces conditions la sinon   /dead les durites peuvent éclater ou au niveau du radiateur sa peut péter  c'est déja arrivé sa surement ...
 vu ton problème regarde le starter il doit mal fonctionner   p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
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