[Problème]Bloqué à 65km/h

Auteur Sujet: [Problème]Bloqué à 65km/h  (Lu 2040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Race 4 Life...
  • Derbi Senda Xtreme SM 2005 - Honda MTX 1986 - Peugeoy Vogue 2004
    • Voir le profil
    • JumperZ-ChuCkinOu
Le 19 Juin 2008 à 13:09
Bonjour  :)

Ben voilà, j'ai un 103 vogue dont voici ma config :

Bas/haut moteur d'origine
Vario d'origine (avec 3 billes allégées disposées en triangles)
pipe 17.5
Carbu 17.5
Pot Kenji à pompe (débridé par mes soins avec mitraillette maison)
Allumage d'origine 12V avec CDI bleu  p!

Ben le problème est là... Avec tout ça je ne monte pas plus de 65km/h

Quelqu'un pourrait me dire comment gagner quelques km/h s'il vous plait  !help
« Modifié: 19-06-2008 13:19:51 par NiOwA59 »
-- JumperZ-ChuCkinOu --
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • 306 XS coupé, Booster spirit BCD RX (a vendre) DIirt 125cc
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2008 à 13:11
les cdi bleu sont bride pour cmencer et je doute qu'un 17.5 sha sa existe
seulement 500 exemplaires
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2008 à 13:12
17.5 SHA .  /sort
  • Membres
  • *
  • 930 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • un petite beauté pour une ancètre du cross! lol
  • av 40; 80 yz ; AV 89; mkk 51;DRD;PGO big max 50
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2008 à 13:13
oui vive le 17.5SHA tu la fabriquer toi meme mdr et les cdi bleu sont brider cherche pas  ;)
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • 306 XS coupé, Booster spirit BCD RX (a vendre) DIirt 125cc
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2008 à 13:13
enlever des billes a ton vario tu ira pa plus vite sa change juste ton acélération
seulement 500 exemplaires
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Race 4 Life...
  • Derbi Senda Xtreme SM 2005 - Honda MTX 1986 - Peugeoy Vogue 2004
    • Voir le profil
    • JumperZ-ChuCkinOu
Le 19 Juin 2008 à 13:20
Je demande conseils étant novice, et non des critiques...
Merci d'avance à ceux qui sauront me conseiller  ;)
-- JumperZ-ChuCkinOu --
  • Membres
  • *
  • 930 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • un petite beauté pour une ancètre du cross! lol
  • av 40; 80 yz ; AV 89; mkk 51;DRD;PGO big max 50
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2008 à 13:22
change de cdi pas le choix  p!!
  • Membres
  • *
  • 538 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • magnum 51 xr
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2008 à 13:49
salut
soit c'est le cdi, le réglage du carbu, ou la transmission qui te fait gagner que de l'accelération.
et ne t'attend pas a aller a 90km/h avec un kenji  ::)
Vente de toutes pièces pour mbk 51.

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/pieces-diverses/

Contactez moi par MP ;)
  • Membres
  • *
  • 930 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • un petite beauté pour une ancètre du cross! lol
  • av 40; 80 yz ; AV 89; mkk 51;DRD;PGO big max 50
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2008 à 16:38
ok faut pas s'attendre a aller a 90 avec un kenji mais quand meme plus de 65 c'est ton allumage qui est brider donc change le ;)
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Race 4 Life...
  • Derbi Senda Xtreme SM 2005 - Honda MTX 1986 - Peugeoy Vogue 2004
    • Voir le profil
    • JumperZ-ChuCkinOu
Le 20 Juin 2008 à 08:53
Eh bien non je me suis renseigné au près de 3 revendeur dont 2 peugeot et les réponses des 3 ont été que les nouveaux allumages aux blocs CDI bleus ne sont pas bridés, les seuls bridés sont les gris pour lesquels on pouvait changer pour un noir.
J'attends de recevoir inscécemment sous peu un kit zeta diamètre 46 avec piston et culasse polini + un vario malossi multivar, je vous tiendrais donc au courant du fil de cette évolution. Voilà
Merci à tous  8)
-- JumperZ-ChuCkinOu --
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 20 Juin 2008 à 14:33
oui vive le 17.5SHA tu la fabriquer toi meme mdr et les cdi bleu sont brider cherche pas  ;)




mais arrettez de vous fier à la couleur,on est fatigué de vous dire que ca ne veux rien dire!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 16:18
Je dois avoué que mon cdi est bleu, et je prend bien 85 compteur .
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 16:57
C'est le pot a pompe sa donne pas grand chose en haut

Mais sinon tu prend 65 avec le compteur de ta mob?
Sinon c'est normal c'est pas une fusée une mob sa reste une 50cc
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Race 4 Life...
  • Derbi Senda Xtreme SM 2005 - Honda MTX 1986 - Peugeoy Vogue 2004
    • Voir le profil
    • JumperZ-ChuCkinOu
Le 20 Juin 2008 à 19:22
Ben chez peugeot, on m'a dit que c'était pas normal non plus que j'sois bloqué à 65... Donc ils m'ont dit que ça pourrais venir des brides qu'ils font au cylindre ou d'un mauvais réglage carbu, enfin je sais pas... Voilà  p!!
-- JumperZ-ChuCkinOu --
  • Membres
  • *
  • 233 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 21:48
Des brides au cylindre?? ??? Le piston qui cache une partie des lumieres d'admition au PMB tu veux dire ?
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire