[resolu]Reglage Dell'Orto 14 Sha[resolu]

Auteur Sujet: [resolu]Reglage Dell'Orto 14 Sha[resolu]  (Lu 1964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2010 à 03:42
Bonjour, j'ouvre un nouveau fil, je sais pas trop où me placé, merci de me déplacé si j'ai mal placé mon sujet. J'ai un carbu Dell'Orto 14 Sha avec un gicleur de 68, moteur Mbk 51 derniere génération (2005) la mob est une Mbk Dakota.

Voici mon problême : quand j'avait mon gicleur d'origine (un 56) j'avait le ralentit moteur un peu haut, et depuis que j'ai mis celui de 68, quand le moteur es froid cela va nickel ensuite quand c'est bien chaud bah il se passe que le moteur fait bien sa course il monte bien en tour nickel, et dès que je ralenti pour m'arrété, il redescend très bien et ensuite là où sa pose probleme c'est à la reprise au ralentit, c'est à dire qu'il redescend bien bas en tour tant que je suis pas stopé net, et stopé net le ralentit reprend quelque tour plus haut, mon ralentit es stable mais réglé trop haut, a tel point d'entrainé la roue à avancé la mob si je ne freine pas.

Alors comment pourrais-je faire pour réglé ce problême ? Une petite précision : ma vis de richesse es bien réglée je me retrouve bien avec la bougie couleur chocolat :) Et la seul vis que j'ai sur le corps du carbu à l'exterieur c'est ma vis de richesse air/essence.
« Modifié: 20-09-2010 21:03:09 par benben51 »
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2010 à 19:36
Up ...
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • MBK 51 fini ! Il reste des pièces a changé ! ;)
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2010 à 19:56
Salut tu a une vis de ralenti !!! Tu la confondu avec la vis de richesse, il ni a pas de vis de richesse sur un SHA !!! (quand tu dévisse la vis ton ralenti diminue et quand tu la vis ton ralenti accélère)
Banni pour insultes envers admin
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2010 à 20:02
Ah oui ? Et le réglage par défaut sachant que c'est un moteur de 2005, c'est en serrant à fond puis ensuite desseré de 2 tours c'est sa ?


Problême résolu, je viens de réglé cela, le ralentit n'es plus trop haut, j'ai descendu assez pour que le moteur n'entraine pas la roue du tout (y compris sur béquille centrale).
« Modifié: 20-09-2010 21:02:27 par benben51 »
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire