Bonjour, j'ouvre un nouveau fil, je sais pas trop où me placé,
de me déplacé si j'ai mal placé mon sujet. J'ai un carbu Dell'Orto 14 Sha avec un gicleur de 68, moteur Mbk 51 derniere génération (2005) la mob est une Mbk Dakota.
Voici mon problême : quand j'avait mon gicleur d'origine (un 56) j'avait le ralentit moteur un peu haut, et depuis que j'ai mis celui de 68, quand le moteur es froid cela va nickel ensuite quand c'est bien chaud bah il se passe que le moteur fait bien sa course il monte bien en tour nickel, et dès que je ralenti pour m'arrété, il redescend très bien et ensuite là où sa pose probleme c'est à la reprise au ralentit, c'est à dire qu'il redescend bien bas en tour tant que je suis pas stopé net, et stopé net le ralentit reprend quelque tour plus haut, mon ralentit es stable mais réglé trop haut, a tel point d'entrainé la roue à avancé la mob si je ne freine pas.
Alors comment pourrais-je faire pour réglé ce problême ? Une petite précision : ma vis de richesse es bien réglée je me retrouve bien avec la bougie couleur chocolat
Et la seul vis que j'ai sur le corps du carbu à l'exterieur c'est ma vis de richesse air/essence.