[RESOLU ]Probleme a chaud ! urgent[RESOLU]

Auteur Sujet: [RESOLU ]Probleme a chaud ! urgent[RESOLU]  (Lu 4084 fois)

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Le 23 Août 2010 à 00:04
Donc voila ma 51 calle quand le moteur commence a etre chaud et ne redémarre qu a froid  :'(

Cela vient depuis que jai mis mon kit ...

Bougie ?
bobine ht ?
callage allumage ?
allumage ? antiparasite ?

ps : a chaud quand je kik mes feu s allume et la bougie fait des étncelle et ma config est dans ma signature
« Modifié: 29-08-2010 13:12:00 par ProjetMagnumR1 »
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Le 23 Août 2010 à 01:01
C'est ton condensateur  ;)
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Le 23 Août 2010 à 01:03
Tu es sur ?  :)
Et sa se trouve ou dans la cloche d allumage ?
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Le 23 Août 2010 à 01:20
Mais c'est un allumage électronique ou a rupteur
si c'est un a rupteur tu démonte ta cloche et tu change les vis platinées et le condo
c'est c'est un électronique je n'en sais rien moi je suis plutôt old'school  :P
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Le 23 Août 2010 à 01:26
un av10 de 2002 avec kik c est électro non ?
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Le 23 Août 2010 à 01:34
Tu a un boitier cdi  ???
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Le 23 Août 2010 à 01:36
Oui pourquoi ? ( un noir )
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Le 23 Août 2010 à 01:37
Donc allumage electro  p!!

essaye avec une autre bougie


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Le 23 Août 2010 à 01:39
ah d accord merci ! la bougie est neuve de 2 jour ... une ngk b9hs ou br9hs
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Le 23 Août 2010 à 17:28
tes segments on combien de km ?

javai le même problème que toi et j'ai voulu faire une segmentation et je me suis rendu compte que mon cylindre et mon piston était rayé !

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Vitesse de pointe 80 km/h
Vitesse max 91 km/h
Elle a tous vécu :  Enduro, Stunt, circuit, saut  ...

Mais le drame moteur serrer !! remise en etat prochainement

le 26 aout => peugeot xp arrivé
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Le 23 Août 2010 à 18:38
autrement t'aurait pas une prise d'air ???
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ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
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Le 23 Août 2010 à 19:42
Bah je vient de monter mon cylindre piston culasse doppler en tres bon état  ???

Défois quand je kik et sa marche pas sa fait un ppffffttt !( sa me l a fait 2 fois)

Sa peut etre une prise d air ?
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Le 23 Août 2010 à 21:57
ber tout tes joints de carbu, pipe, clapet et du moteur
ces des vieux joints ??? ou neuf ???
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Le 23 Août 2010 à 22:07
Joints d embase neuf et culasse neuf (en viton car culasse doppler)

Pipe et clapet sont bon et presque neuf carters j ai pas démonter ...
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Le 23 Août 2010 à 23:04
bo je ces pas trop quoi te dire
clapet sont bon ???
et quand tu est a chaud, l'étincelle elle y est  ???
après si sa persiste toujours fodrait regarder le bas moteur et changer le joints mais ces sur sa fait chier de démonter sa juste pour un joint et de plus pareil le problème vient pas de la p!
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