Bonjour a tous,
Il s'agit d'une 102 Peugeot toute d'origine,
-la bougie fonctionne (a froid la 102 démarre).
-il y a de la compression à froid et à chaud.
-Moteur qui chauffe vite (brûlant)
-le carbu gurtner est neuf et propre et le filtre à air est bien dessus.
Maintenant, j'explique:
Ayant voulu débrider mon pot boudin, il ma fallu commencer le boulot chez moi et le finir chez un copain (besoin de soudure). J'ai fais l’erreur de rouler sans pot pour aller chez lui et arrivé chez lui, la mob s'est éteinte.
Ce que j'ai fais:
-nettoyé le carbu, la pipe.
-essayé différents Gicleurs.
-vérifié les différents point sensible aux prise d'air.
Ma panne:
J'ai de la compression H24, ma mob s'allume seulement a froid et roule seulement a froid, une fois chaude elle s'éteint toute seul, mais avant cela il lui arrive d'avoir de gros coups de mou en roulant. Le moteur chauffe très vite. Je peux seulement faire 2/3 km avant qu'elle s’arrête.
J'ai essayé d'être clair et précis mais j'peux avoir oublier beaucoup de chose, je suis débutant, donc n’hésitez pas a me demander plus de précision!
Pour moi la panne vient du condensateur puisque j'ai des troue dans l’accélération jusqu'à l’arrêt total.
En cherchant sur le site, certaines personnes disent qu'il faut changer le condensateur et la vis platiné, seulement la vis platiné c'est quoi ? c'est le rupteur ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !