ton reservoir serait la premiere chose a nettoyer si c'est un modele a reservoir arriere !
ensuite, ta durite ne va pas apprecier je pense ! ton carbu, sauf s'il est tout crade de partout ca sert a rien, tu le souffle de partout si t'as un compresseur, ou tu passe un coup de pinceau trempé dans l'essence, mais 1 jour dans l'essence ca fait rien de plus, fait juste voir ton gicleur !
ensuite, lorsque tu demonte ta bougie, essai de voir si tu as dde l'allumage a chaque fois, donc bougie contre la culasse, et tu donne un bon coup de pedale, si l'etincelle est franche et reguliere c'est bon, si elle est presente 1 fois sur 2, je te conseille de changer les rupteurs, le condo et de recaller ton allumage, tu aura besoin d'un arrache, d'une pige de callage et d'un bloc piston, avant de demonter ton volant, fait un repere de l'endroit ou etait callé ta cloche a 1MM avant pmh en faisant une petite marque sur ta platine d'allumage, et au remontage tu met un 1MM avant pmh et tu remet en face des reperes, les rupteurs c'est 0,40 au pmh pour 102 me semble, mais pour etre bien precis faut un jeu de calles !
commence par nettoyer ton carbu, et remonte le avec un gicleur de 60, pour un 102 c'est largement suffisant si tu as enlevé les grilles, 55 si tu a le filtre avec toutes les grilles !
sinon, elle calle aussi a froid si tu met les gazs ou pas ?