103 calle a chaud

Auteur Sujet: 103 calle a chaud  (Lu 3343 fois)

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Le 24 Septembre 2008 à 16:34
Salut a tous, voila j'ai une 103rcx kit 50 airsal, carbu dell 15, pot bidalo et quand je roule au début elle part bien et tout mais a force de chauffer elle va avoir + de mal a partir elle fais un bruit + grave et au bout d'un certain temps si je m'arrête a un stop sans accélérer elle va caler et après je ne peut pas redémarrer avant de kiké très longtemps tout en accélérant et encore j'abandonne car sa me fatigue trop. Alors de quoi peut venir ce problème ?

Merci beaucoup.
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Le 24 Septembre 2008 à 17:27
Salut, on va y allez dans l'ordre:

indice de ta bougie est-il correct?
as-tu changer tes joints : pipe, embase,culasse récement? sinon peut etre une prise d'air.
en derniere chose les joint spy? parfois on sous estime l'incidence de joint spy nase mais le moteur fais ca: il chauffe.

Ca c'est pour les prises d'air, maintenant ton essence arrive bien au cylindre. A verifier le fonctionnement du floteur dans le carbu.

Voila après tout ca tu devrais roulé.

Bon courage!!!

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Le 24 Septembre 2008 à 17:43
 salut
moi j'ai eu le même problème que toi et c'était ma bougie qui était morte sa peu venir du condensateur aussi après sa dépend ton allumage
 voila
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Le 24 Septembre 2008 à 19:42
Ma bougie est une indice 8, je ne pense pas que sa vienne d'une prise d'air sinon elle calerait bien avant. L'essence arrive bien, j'arrive a rouler ce n'est que quand je roule un peu lomgtemps que quand je vais m'arrêter elle va caler.
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Le 24 Septembre 2008 à 20:11
netois le carbu on sais jamais
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Le 24 Septembre 2008 à 20:47
ta bougie elle est ressente passe que moi dés que la mob était chaud elle voulais plus démarré elle démarrait que a froid
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Le 24 Septembre 2008 à 21:23
euh oui elle est assez récente
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Le 24 Septembre 2008 à 21:35
ça doit être l'allumage
condensateur mort ?
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Le 24 Septembre 2008 à 21:52
ça doit être l'allumage
condensateur mort ?

non c'est électronique  ;)

Ma bougie est une indice 8, je ne pense pas que sa vienne d'une prise d'air sinon elle calerait bien avant. L'essence arrive bien, j'arrive a rouler ce n'est que quand je roule un peu lomgtemps que quand je vais m'arrêter elle va caler.

ta segmentation est bonne?
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Le 24 Septembre 2008 à 22:16
Re Salut, après toutes tes explications je pense sérieusement à une prise d'air du joint culasse ou d'embase ou spy car les joint de pipe te donnerais des ratés. Voila dis nous si tu as tout changer côté joint et segment.

@++
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Le 27 Septembre 2008 à 16:32
regarde tes boites a clapet
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Le 27 Septembre 2008 à 22:12
Bé la je suis en rodage donc les segments sont neufs, les joints aussi, les boites a clapets sont en bon états donc je ne comprend pas. Je tien a précisé que elle cale que au bout d'un bout de route quand je m'arrête et que je n'accélère plus et après pour la redémarrer il faut kiké pleins de fois en accélérant mais presque impossible car fatigants.
Merci
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Le 27 Septembre 2008 à 22:41
mauvais réglage de ton allumage
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Le 27 Septembre 2008 à 22:44
Lol tu est expert matthieu car la pour que tu me dise sa jme demande ou tu trouve sa ? Pourquoi elle caleré que a chaud alors ? J'orais du mal a la démarrer si mon allumage serait mal réglé tu crois pas ?
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Le 27 Septembre 2008 à 22:53
il est possible que la bobine se coupe quand le moteur est chaud j'ai eu se cas là sur une bougie je pense que sa peut aussi arriver a une bobine  ( mais c'est très rare ) ;)
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