103 demar plus !

Auteur Sujet: 103 demar plus !  (Lu 1269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 vogue : carbu 15, pot kenji, pipe et clapet adige . scooter : kymco agility kitè 80, vario multivar, carbu 19, pot sport, alumage cdi no limite ! // mob 2 : 103 RCX, pot leovine, clapet + pipe adige, vario polini, galet 4.4g, carbu 15
    • Voir le profil
Le 11 Août 2007 à 00:11
voila j'etait parti fair une petite virè avec ma mob et a un momen ma cloche d'ambrayage c'est peter (au niveau de l'axe)
donc kan je la poussait sa tourner dans le vide donc je suis rentrer chez moi en la poussant
j'ai changer la cloche et impossible de la demarer
sachant que le gicleur n'est pas bouchè
l'electrode de ma bougie est bien espacer
j'ai de l'alumage
j'ai de lessence
j'ai changer tout mais join de haut moteur
(peut-etre le join des carter moteur a changer ?)

j'ai meme acrocher ma mob a mon scoot et j'ai tirè un pote sur la mob elle a demarer un petit peu mais elle caler après
et impossible de la re demarer

donc j'en apelle a tout le monde pour me filer un cout de pate lol

merci d'avance
++
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 11 Août 2007 à 00:21
mouais....ta cloche n'aurais pa niker le joint spy qui est juste a coté desfois?
test:tu la démarre en accelerant a fond,elle tourne au ralenti et des que tu laches les gazs elle calle
c'est ca?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi,peugeot102,pocket quad
    • Voir le profil
Le 11 Août 2007 à 12:47
slt oui ca peut etre qune prise dair e ce que lessence pise au niveau du join spy?
ps tu fais du combien avec ton kymco?
je vend plein de piece pour pocket, parti cycle et moteur me contacter par couriel si vous ete interesser
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 vogue : carbu 15, pot kenji, pipe et clapet adige . scooter : kymco agility kitè 80, vario multivar, carbu 19, pot sport, alumage cdi no limite ! // mob 2 : 103 RCX, pot leovine, clapet + pipe adige, vario polini, galet 4.4g, carbu 15
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 22:25
c'est possible puisque j'ai un peu d'huile qui coule quand j'oublie de couper l'essence
avec mon kymco je fais du 90-100 km/h
et toi ?
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • deux 103 vogue , 103 sp , spéciale 50, spirit
    • Voir le profil
Le 13 Août 2007 à 21:01
oué change ton joint spy
knu
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 8
  • bientot je quitte le monde des 50!!!
  • 103 SP bleu metalique & chrome 103 MV The Touch ,99z,d'autre bijoux a venir
    • Voir le profil
Le 13 Août 2007 à 22:06
ca sera la meilleure solution car c'est sans doute la que viens la prise d'air
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 vogue : carbu 15, pot kenji, pipe et clapet adige . scooter : kymco agility kitè 80, vario multivar, carbu 19, pot sport, alumage cdi no limite ! // mob 2 : 103 RCX, pot leovine, clapet + pipe adige, vario polini, galet 4.4g, carbu 15
    • Voir le profil
Le 15 Août 2007 à 00:18
ok je vais fair sa en rentrant de vac
j'esper que c'est bien sa sm2!
merci ++
  • Membres
  • *
  • 355 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Rieju MRX 2008 toute neuve, avec pot Leovince V6 / 103 Spx entierement refaite [serrée] xD
    • Voir le profil
Le 15 Août 2007 à 04:37
Je vois petetre d'ou ca peu vnir :)

regarde si ton vario ou ton embrayage est bien serré !

sinon quand tu kicke la courroie tourne dans le vide !

T'a essayé de kicker au vario ? si tu la pas fait essaye mais te gourre pas de sens mdr

bnne route !
!!!! CHERCHE PIT BIKE EN BRETAGNE !!!!

103 back in april...
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 15 Août 2007 à 11:45
c'est une vogue, ya pas de kick sur une vogue ^^
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 vogue : carbu 15, pot kenji, pipe et clapet adige . scooter : kymco agility kitè 80, vario multivar, carbu 19, pot sport, alumage cdi no limite ! // mob 2 : 103 RCX, pot leovine, clapet + pipe adige, vario polini, galet 4.4g, carbu 15
    • Voir le profil
Le 15 Août 2007 à 21:44
oui voila lol ya pas de kik lol
++
  • Membres
  • *
  • 220 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 51 Mbk, 103 rcx, Peugeot Tsa
    • Voir le profil
Le 15 Août 2007 à 22:47
allumage bien caler? :o
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 vogue : carbu 15, pot kenji, pipe et clapet adige . scooter : kymco agility kitè 80, vario multivar, carbu 19, pot sport, alumage cdi no limite ! // mob 2 : 103 RCX, pot leovine, clapet + pipe adige, vario polini, galet 4.4g, carbu 15
    • Voir le profil
Le 28 Août 2007 à 01:50
ba j'ai un allumage electronique avec le cdi et tout donc normalement oui ya pas de raison
non ?
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 28 Août 2007 à 02:12
sa depend , si il est a clavette non , sinon le vollant magnetique a pu tourné  p!
banni!
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 28 Août 2007 à 14:08
slt tu a rouler conbien de temps et tu eté tou seul dessue ou a 2 enfin tu la fait forcer ta voge kar si sa se trouve ta fondu ton piston  et voila pk  kan tu mes les gaz  lai passe entre les piton et perte de conpression alors tu navenssplu et  a du malle a monter alors esse de dementer ta culasse et regard si tu ton piston est clinne aller bonne routea+
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire