103 embréyage bloquer???

Auteur Sujet: 103 embréyage bloquer???  (Lu 1713 fois)

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Le 21 Septembre 2008 à 16:13
slt a tous
voici une viedo   http://fr.youtube.com/watch?v=HYgPFqpYDd0
c est pour savoir si mon embréyage et caller?
quand je démare est que je la fait chaufer je freine de l arrirer et op elle sarette  :'( :'(
la vidéo  http://fr.youtube.com/watch?v=hVuvjF2LLd0 et
http://fr.youtube.com/watch?v=BDinCMiQJZc

merci pour vos réponse +1 il ceux qui me réponde  ;) :)
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Le 21 Septembre 2008 à 19:20
oUI de fortes chances que ton embreyage soit collé,démonte et vérifie tout sa  p!!
PoLinI EvO pOwWwaAa !
La rénovation de la magnum xr du petit frere :
http://forum.mobcustom.com/vt82553-ppp-renovatiion-d-une-magnum-xr-ppp
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Le 21 Septembre 2008 à 20:16
ok merci a toi
tu serais me dire comment sa se démonte?
sa coute chére si il est foutu?
+1 a toi
pour les autres j écoute toujours vos réponces
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Le 21 Septembre 2008 à 20:20
oUI de fortes chances que ton embreyage soit collé,démonte et vérifie tout sa  p!!

Je pense aussi lol
Pour le changer il faut que tu démonte le boulon qui le bloque ( clef de 17 ) pour pas qu'il tourne en même temps que tu le démonte prends un bloque piston sinon tien l'écrou de l'autre côté ( celui de l'allumage avec un clef de 16
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Le 21 Septembre 2008 à 20:34
ok vous trouver pas que la couroie elle molle quand je mais les gaz 2 et 3 eme video le resort moteur marche bien?
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Le 21 Septembre 2008 à 20:41
salut
se n'est pas un vario que tu as mais un simple embrayage donc ton ressort moteur ne sert à rien vu que tu as un moteur fixe  ;)
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Le 21 Septembre 2008 à 20:46
merci
et la courie elle est pas trop molle??
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Le 21 Septembre 2008 à 20:50
j'en sais rien vu que ta première vidéo ne passe pas et c'est là que tu filme de plus près.
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Le 21 Septembre 2008 à 20:55
ok +1 a toi  ;)
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Le 21 Septembre 2008 à 22:09
merci du +1 mais refais une vidéo pour mieux t'aider  p!!
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Le 22 Septembre 2008 à 06:20
ok
et l embréyage sa coute chére neuf?
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Le 22 Septembre 2008 à 07:12
il faut juste changer tes machoires  ;) suis se tuto:

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=11454.msg94562#msg94562

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Le 22 Septembre 2008 à 17:40
ok merci et pourquoi c est mieux avec 3 ou 4 billes?
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Le 23 Septembre 2008 à 14:44
salut a vous

je suis nouveau ds le forum et ce topic me concerne tout particulierement  car jai exactement le meme probleme que sur la video du dessus : ma mob 103 Vogue LE demare pui s'arrete toute seule meme si je continue d'accelerer sur la poigné.

alors faut il changer l'embreyage ou seulement les machoires ?

mois je n'y connait rien en mecca mais vu que je n'ai pas les moyens de payer un garragiste je suis pret a apprendre comment demonter ce truc !
Par contre sur le tuto il manque certaines info du genre comment deja separer cette piece du reste du moteur ? car chez moi elle est cachée derriere un cache.

Autre question : comment savoir si on possede un variateur ou non car d'aprés ce que j'ai compri ce n'est pas toujours le cas or sur le tuto il y a un variateur collé a l'embreyage et si c'est different chez moi jai peur de faire des betises en demontant le truc moi meme ...

BREF AU SECOURS merci
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Le 23 Septembre 2008 à 18:21
ok merci et pourquoi c est mieux avec 3 ou 4 billes?

sa sert à mieux te lancer si tu as une transmi longue du genre 11*48 mais ne descend pas en dessous de 4 billes là ton moteur gueule plus qu'autre chose.


salut a vous

je suis nouveau ds le forum et ce topic me concerne tout particulierement  car jai exactement le meme probleme que sur la video du dessus : ma mob 103 Vogue LE demare pui s'arrete toute seule meme si je continue d'accelerer sur la poigné.

alors faut il changer l'embreyage ou seulement les machoires ?

mois je n'y connait rien en mecca mais vu que je n'ai pas les moyens de payer un garragiste je suis pret a apprendre comment demonter ce truc !
Par contre sur le tuto il manque certaines info du genre comment deja separer cette piece du reste du moteur ? car chez moi elle est cachée derriere un cache.

Autre question : comment savoir si on possede un variateur ou non car d'aprés ce que j'ai compri ce n'est pas toujours le cas or sur le tuto il y a un variateur collé a l'embreyage et si c'est different chez moi jai peur de faire des betises en demontant le truc moi meme ...

BREF AU SECOURS merci

pose toutes tes questions sur ton post merci sinon on risque de s'y perdre un peux  ;)
« Modifié: 23-09-2008 18:23:28 par titi22 »
 

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