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Salut Tof, vérifie ton avance à l'allumage. Il peut y avoir des fuites dans les joints...carters, embase, culasse, admission..Ce moteur a-t-il déjà fonctionné correctement?Sinon, quel est ton haut moteur? origine?
Salut.allumage rupteur ou électro? d'ailleurs l'allumage est à monter avec la clavette pour être certain de caler à 0.9, sur de l'origine 103 c'est suffisant et on ne peux pas faire d'erreur.quelle est la transmission finale? (pignon/couronne)pour le vario c'est pas un réglage de couper les masselottes, il te faut des poids adaptés; ex:http://www.rcv-team.com/images/rep_articles/petites/POPM.203.003.jpg
il est claveté et la clavette est une clavette décalée.
Salut Tof, ça avance! le seul truc qui me choque, c'est le carbu de 19, gros pour de l'origine, non?
Si tu pouvez me faire une photo de la clavette ça m’intéresse (en MP a la limite pour pas trop faire d'HS ici )
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