103 probleme de puissance

Auteur Sujet: 103 probleme de puissance  (Lu 1011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2007 à 15:40
slt a tous

apres avoir laissé mon 103 sans utilisation pendant 2 années j'ai décidé de le ressortir il est equipé d'un haut moteur doppler vario doppler vilbrequin doppler pipe admission polini boite a clapet polini pot ninja g3 carbu de 15. ne reussissant pas a la démaré jai changé de carbu j'ai remplacé mon carbu de 15 de 1998 par un plus recent 2005 mais voila ma mob na plus la peche d'avant elle ne depasse pas le 60km/h alors qu'avnt elle depassé le 95 km/h au momen ou elle va pour sa lancer elle ralentit et reste a cette vitesse quelqun aurai une idée du probleme?
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 G2 BIDALOT
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2007 à 16:03
Tu as vidé le reservoir et remis un mélange neuf ? Car l'essence est volatile et donc aprés tu te retrouves qu'avec de l'huile ou un mélange plus bon du tout. Il faut que tu change aussi ta bougie et vérifier si tes joints spy ne soient pas morts et donc prise d'air. ;)
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2007 à 16:15
j'ai deja changé mon essence
c'est quoi un join spy? sa coute combien?
sinon est ce que sa pourai etre un mauvais reglage du gicleur?
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2007 à 16:22
les joint psy sont des joint qu'il y a entre les carters moteur et les roulement de vilo et sa doit pas couté cher
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2007 à 16:41
au fait on voit ou la taille du gicleur?
le gicleur c'est bien le truc en plastique  en forme de rond nan?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2007 à 16:52
au fait on voit ou la taille du gicleur?
le gicleur c'est bien le truc en plastique  en forme de rond nan?
ton gicleur se trouve dans ta cuve de carbu c'est a dire tu démonte ton carbu ensuite la cuve(c'est la partie en plastique sous ton carbu avec 2vis)et tu voit ton gicleur de couleur dorée et dessus il est indiquer le numéro du gicleur
PS sur un carbu de 15 le gicleur d'origine est de 68
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2007 à 18:52
tu avais un kit sur ta mob, c'est pas toi qui l'avait monté alor?? lol parce que sinon tu saurais ce qu'est un gicleur^^
alors, regarde sur ton ancien carbu dans la cuve (le truc noir en plastique en bas) tu ferme ton robinet d'essense, tu demonte le cuve (il y a deux vis) et ensuite au milieu, paisiblemen, se trouve un gicleur jaune (c'est du bronze), tu prend celui que tu avais sur ton ancien et tu le met sur ton nouveau carburateur!! la taille sur gicleur, ben, c'est comme le camenbert!!! c'est marqué DESSUS!!! p!!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • bidalot man
  • 103 sp en cour de prépa sa grand mére lol mdr
    • Voir le profil
    • http://1pedecensecparti.skyblog.com
Le 16 Juillet 2007 à 20:23
oui probléme de réglage ou je penserait au jouint d'embase ou de culase car si il sont mort ta plus de compréssion et aprés ba sa galére un peu a monté dans les tour.
je vend tout pl1 de piéce===>                      
 kit 50 bidalot rr
 carter polini ssm
 carbu de 19
 vario doppler er2
 vilo ttp racing
 ...
pour les vente c'est ici==> http://forum.mobcustom.com/vt47920-urgent-vends-kit-bidalot-carter-polini-carbu-19...-prix-negociable

J'ai 1 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire