103 qui avance plus a chaud

Auteur Sujet: 103 qui avance plus a chaud  (Lu 913 fois)

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Le 19 Septembre 2008 à 20:39
bonjour a tous!

voila mon problème, le week end dernier j'ai participer a un genre de course de prairie pour le délire avec ma 103 sp, qui marchai nikel.

après 4 tour de terrain la mob n'en voulai plus! bien chaude a chaque sortie de virage j'était obliger de sortir les avirons!!

et une fois froide, elle remerche nikel je comprend pas

merci de votre aide
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Le 20 Septembre 2008 à 09:34
il n'y a personne qui pourrai m'aider???

j'ai un cylindre piston culasse de rcx, si je le monte cela peut il résoudre le problème??
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Le 20 Septembre 2008 à 10:26
Prise d'air?
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  • malossi >>> que du bonheur :)
  • 103 SPX et peugeot Ludix
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Le 20 Septembre 2008 à 10:29
c'est peu etre un probleme de joint ou alors ta carburation qui est mal reglé regarde ta bougie et dis nous sa couleur
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 20 Septembre 2008 à 11:07
sic'est un pb a chaud, tu as peut être un probléme d'allumage, les vieille bobines ont tendances a chauffer. Voilà c'est une proposition ;)
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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
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Le 20 Septembre 2008 à 11:28
il faisait quelle chaleur dans ton pré??

 car si il faisait chaud c'est normal qu'elle avait chaud ta billette car dans ce genre de délire elle sont pas magner avec délicatesse. Quand tu fait ça met une bougie plus froide, tu verra la diff ;)
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Le 20 Septembre 2008 à 13:45
non je pense pas que c'est une prise d'air, tout est nikel et elle tournerai pas comme ça. vu que c'est que a chaud, je vais regarder l'allumage, c'est un vieux modèle (1971) que j'ai mis a la place d'un 1983 donc plus récent.

la carburation est nikel, j'ai tout bien réglé, bougie bonne couleur...

enfin déja je vais essayer de rouler sans le cache d'allumage il se refroidira mieux je pense.

si y en a qui on d'autres idée je suis preneur.

en tout cas merci pour vos réponses p!!
 

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