103 qui s'étouffe

Auteur Sujet: 103 qui s'étouffe  (Lu 2831 fois)

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Le 15 Juin 2016 à 02:09
Hello les mobeurs,

J'ai mon 103 (SPX) qui n'arrive pas à monter dans les tours il s'étouffe. Le seul moyen de le démarrer est de faire tourner l’accélérateur rapidement il commence à monter dans les tours et c'est parti ! Mais arrivé dans un rond point pour repartir il s’arrête et il faut refaire l’opération :(
Pour la faire tourner maintenant je doit mettre un bout de papier dans mon filtre à air...
J'ai nettoyé le carbu et il n'a que 6 mois. C'est un SHA 15. Elle tient le ralenti. J'ai changé les joints de la pipe et des clapets toujours le même problème.
Je vous ai pris des photos  avec les anciens joints dites moi si il y a quelques chose qui vous derranges!

http://www.noelshack.com/2016-24-1465842201-img-20160613-192353.jpg
http://www.noelshack.com/2016-24-1465842210-img-20160613-195349.jpg
http://www.noelshack.com/2016-24-1465842187-img-20160613-195352.jpg
J'ai apercu des taches ???
http://www.noelshack.com/2016-24-1465842206-img-20160613-195639.jpg
Merci :)
« Modifié: 15-06-2016 02:14:37 par mob44 »
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Le 15 Juin 2016 à 12:53
Ton moteur est dorigine? Ton gicleur de carbu est de combien?
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Tiens viens voir c'est ma brêle :P
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Le 15 Juin 2016 à 12:54
Oui d'origine.  Mon gicleur est de 15 d'origine aussi. Il etait inclus dans le carbu du SHA. Elle fonctionnait impect avant..
« Modifié: 15-06-2016 13:07:35 par mob44 »
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Le 15 Juin 2016 à 13:14
Ta mob a beaucoup de km? Elle a de la compression?
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Le 15 Juin 2016 à 13:16
Oui oui elle tient le ralenti. Le compteur est HS. Il indique 5400. Je dois maintenant au alentour des 7000.
Elle avance mais avec un bout de papier dans le filtre à air.
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Le 15 Juin 2016 à 13:21
Tu as essayé de rouler avec le starter?
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Le 15 Juin 2016 à 13:46
Avec le starter ca fonctionne mieux. Mais elle galère quand même.
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Le 15 Juin 2016 à 20:04
Salut !

ça sent la légère prise d'air.

Soit tu augmentes la taille de gicleur en te disant un jour faudra l'ouvrir, soit tu ouvres tout de suite pour voir d'où vient la fuite.

Tu peux déjà éliminer joint de culasse, embase et admission en pulvérisant du WD40 moteur tournant, si le regime varie, ta fuite vient de là où tu viens de pulvériser. Si pas de variation, c'est peut etre un joint spi qui commence à fuir
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Le 15 Juin 2016 à 20:07
Hello autant l'ouvrir maintenant non ?

La j'ai essayé de prendre un pinceau avec l'essence et l'appliquer sur les joints sans grand résultat :( .

Ca doit être compliqué à changer les joins spy non ?
Merci !!!
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Le 15 Juin 2016 à 20:10
Rien de compliqué si ce n'est de la patience.

Le pinceau ne servira pas tu n'iras pas contre le joint. Il faut une pulvérisation.
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Le 15 Juin 2016 à 20:23
D'accord bon je vais acheter le wd40 tu sais ou je peux en trouver à par sur internet ?

Merci beaucoup pour tes réponses :)
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Le 15 Juin 2016 à 21:54
Toutes les surfaces de bricolage. Même les carrefour, auchan, leclerc etc etc
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Le 15 Juin 2016 à 21:56
Super j'irai en acheter demain ! Merci ! Bonne soirée !
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Le 17 Juin 2016 à 09:16
Hello, j'ai passé du wd40 aucun changement de regime. Donc ca viendrait du joint spy ?
Bonne journée !
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Le 17 Juin 2016 à 20:27
Lut !

Je suppose.

Essaye déjà d'augmenter ton gicleur de quelques points.
 

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