103 RALENTI IMPOSSIBLE SAUF..

Auteur Sujet: 103 RALENTI IMPOSSIBLE SAUF..  (Lu 1226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2015 à 20:28
Bonjour j espere que vous pourrez m aider pour resoudre mon probleme , le souci de mon 103 tout d'origine carbu gurtner 12 c est qu' il n a pas de ralenti je pense avoir trouve la panne mais je suis bloque en effet lorsque je demarre le 103 pas de probleme (allumage ok ) je suis oblige de rester accelerer pour qu'il ne cale pas !
Je pense a une prise d'air sur le carbu en effet j 'enleve la boite a air et bouche le trou avec un chiffon j'arrive a obtenir un ralenti stable , je pense donc avoir une prise d'air le souci est comment la trouver je suis novice en mecanique! sachant que j ai demonte le carbu et je l ai nettoyé ...  :-[ :-[
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2015 à 21:03
salut, un carbu meme bien nettoyé peu etre HS quand meme, pour les prises d'air, quand la mob est demarré tu met du WD40 ou autre au niveau des joints moteurs pour voir si ça bulle (fuite d'air). a tu une bonne compression ? le carbu est bien reglé ?
faut pas s'affoler, l'affolement c'est un début de panique !
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2015 à 21:23
Merci de ta reponse la compression est bonne quand au carbu si il est bien regle je pense il n'y a que la vis de ralenti que je peux toucher neammoins j ai remarque qu'il fuyait tache d essence sous le carbu !ca fait 2 fois que je le demonte et le nettoie  !help une prise d air sur le carbu ?? un trop plein d essence?
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2015 à 22:01
Soit tu a mal remonté le carbu, soit le joint de la cuve est a changé !
Remise a neuf d'une 103 spx, création de pièces en bois pour 103, polissage a la laine de fer 0000