103 RCX Achat + fourche EBR

Auteur Sujet: 103 RCX Achat + fourche EBR  (Lu 1247 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 103 rcx a air
  • 103 rcx a air
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 07:15
Bonjour ,

Je possède une 103 rcx toute d'origine même pot et j'ai rencontrez une personne qui vend sa 103 rcx " elle et equiper de kit 50 polini culasse haute compresion vario dopler carbu 15 pot bidalot fourche inverser ebr il faud juste changer le plateau monte facile a 110km" voici l'annonce du vendeur qui me la vend 70 euros .
J'aurais aimer savoir quel astuce pour voire si elle n'est pas en pré serrage ou quelque chose de ce genre , si la retaper ou démonter le moteur et la mettre sur la mienne est mieu , si les lois ( le contrôle technique ) va être mis car si il y est je ne pourrais rouler avec sa et enfin la fourche comment changer de fourche  ::)

Voici les photos :

Chaque seconde , chaque minute , chaque heure , chaque jour est un défis pour préserver le futur
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 14:08
Pour voir si elle est en prés serrage tu demonte le pot et tu regarde lusure du piston.
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 103 rcx a air
  • 103 rcx a air
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 18:27
D'accord et sa vaut le coup ?

PS : Comment mettre des photos ^^''''''       :-[
Chaque seconde , chaque minute , chaque heure , chaque jour est un défis pour préserver le futur
  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 22 Mars 2011 à 18:31
imageshack pour les photos
et pour vérifier l'usure t'es obligé de démonter le cylindre , je vois pas ce que ca change d'enlever le pot
tu peux vérifier si la compression est bonne mais sans demonter c'est tout

pour 70 E si c'est en bon etat ca vaut le coup mais deja si il a mit un 15 sha sur un kit popol c'est pas bon pour le kit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire