103 RCX broute

Auteur Sujet: 103 RCX broute  (Lu 932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu
  • 103 RCX, 125 KMX, PW 50, Dirt Apollo 125 amd2, 103 SP, Opel Astra OPC, MBK 51 Magnum
    • Voir le profil
    • Facebook
Le 25 Juin 2013 à 21:09
Bonsoir. Avant j'avais un pot Ninja, or, aujourd'hui j'ai décidé de changé mon pot et de mettre une nouvelle bougie car l'ancienne était très vieille. Donc j'ai pris exactement le même modèle de bougie et mis un autre pot sur ma mob. Et au départ quand j'accélère ça roule très bien mais si j'accélère a fond (vraiment à fond) ça broute comme si j'avais pu d'essence.. C'est bizarre.. Problème d'allumage ? J'ai même nettoyé le carburateur et les gicleurs aujourd'hui ! Donc je ne sais pas d'où ça vient.. Dites moi ce que vous penser savoir à ce sujet. Merci !
Config :
103 RCX
Kit 70 Malossi
Carter Malossi
VarioTop Malossi
Carbu 17.5 Dell'Orto (avec un plus gros gicleur)
Pot Doppler désormais (avant Ninja)
Bougie neuve
Allumage MVT millenium

Voilà voilà c'est dommage ce matin elle ne faisait pas ça :/ c'est depuis que j'ai changé la bougie et le pot ....
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrête le LSD
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2013 à 22:10
J'aurais dit une salleter dans le gigleur principale mais si tu les a bien nettoyer de dirait qu'il refaire ton réglage carburateur (regarde ton électrode de bougie : blanc pauvre, noir riche ) je pense que tu est trop riche en essence. Les réglage change d'un pots a l'autre.
Bon courage.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu
  • 103 RCX, 125 KMX, PW 50, Dirt Apollo 125 amd2, 103 SP, Opel Astra OPC, MBK 51 Magnum
    • Voir le profil
    • Facebook
Le 26 Juin 2013 à 09:24
D'accord merci je vais regarder ça ce matin.
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrête le LSD
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 10:22
salut.

revois les réglages carbu.

un changement de pot entraine nécessairement un réglage carbu.
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 20:28
Bonsoir. Avant j'avais un pot Ninja, or, aujourd'hui j'ai décidé de changé mon pot et de mettre une nouvelle bougie car l'ancienne était très vieille. Donc j'ai pris exactement le même modèle de bougie et mis un autre pot sur ma mob. Et au départ quand j'accélère ça roule très bien mais si j'accélère a fond (vraiment à fond) ça broute comme si j'avais pu d'essence.. C'est bizarre.. Problème d'allumage ? J'ai même nettoyé le carburateur et les gicleurs aujourd'hui ! Donc je ne sais pas d'où ça vient.. Dites moi ce que vous penser savoir à ce sujet. Merci !
Config :
103 RCX
Kit 70 Malossi
Carter Malossi
VarioTop Malossi
Carbu 17.5 Dell'Orto (avec un plus gros gicleur)
Pot Doppler désormais (avant Ninja)
Bougie neuve
Allumage MVT millenium

Voilà voilà c'est dommage ce matin elle ne faisait pas ça :/ c'est depuis que j'ai changé la bougie et le pot ....

Règle ton carburateur ;) .
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • la vitesse, le bruit compte et la fiabilité aussi
  • 103 SP tuning noir et chromée
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 21:33
Bonsoir. Avant j'avais un pot Ninja, or, aujourd'hui j'ai décidé de changé mon pot et de mettre une nouvelle bougie car l'ancienne était très vieille. Donc j'ai pris exactement le même modèle de bougie et mis un autre pot sur ma mob. Et au départ quand j'accélère ça roule très bien mais si j'accélère a fond (vraiment à fond) ça broute comme si j'avais pu d'essence.. C'est bizarre.. Problème d'allumage ? J'ai même nettoyé le carburateur et les gicleurs aujourd'hui ! Donc je ne sais pas d'où ça vient.. Dites moi ce que vous penser savoir à ce sujet. Merci !
Config :
103 RCX
Kit 70 Malossi
Carter Malossi
VarioTop Malossi
Carbu 17.5 Dell'Orto (avec un plus gros gicleur)
Pot Doppler désormais (avant Ninja)
Bougie neuve
Allumage MVT millenium

Voilà voilà c'est dommage ce matin elle ne faisait pas ça :/ c'est depuis que j'ai changé la bougie et le pot ....

salut :)

je dirais reglage carbu aussi a 100 %  p!!

cdt
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire