103 SP fait des trous

Auteur Sujet: 103 SP fait des trous  (Lu 1049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2013 à 16:36
Salut a tous ! Alors cette été j'ai récupéré un bon vieu peugeot 103 SP, alors j'ai réussie a démarré mais a chaque fois elle me faisait des trous .. Je suis obliger de jouer avec le stater pour pouvoir avancer ! Une fois partie est que la mobylette est chaude au premier stop par exemple bas impossible de la faire partir elle me fait des "beuuu" quand j'accelérre enfin bref ! J'aimerais savoir doux sa pourrait venir car depuis le temps j'ai changer : Piston, Clapet, et j'ai remit un pot d'origine elle me refait toujours le même tour donc voilà :/ J'aimerais avoir des suggestions :) Sachant que j'ai pot d'origine et carbu de 15.5

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2013 à 16:39
tu a un gicleur de combien?
-kit 50 top perf
-carbu 17,5 delorto(gicleur 88)
-pot bidalot
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2013 à 16:55
Le "starter" est un enrichisseur qui a pour but principal de réduire le volume d'air absorbé ou d'augmenter de volume d'essence, et ça dans le but (tu l'auras compris) d'enrichir le mélange, donc si tu as besoin de lui pour rouler, c'est que c'est trop pauvre ! (caractéristique du "Bweuuuuuh" par ailleurs ;))

Donc il faut revoir le réglage de richesse et cela différemment en fonction de ton carburateur ;)
  • Membres
  • *
  • 359 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 102 ms de 1968
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2013 à 18:29
salut,
si ton gicleur est quand même le bon (réglage effectué), tu as sans doute un problème de prise d'air au niveau de ta pipe d'admission ou de ton joint d'embase, de culasse, du bas moteur...  p! tes clapet sont d'origine ?? regarde si tu n'as pas de l'huile qui suinte au niveau d'un joint (synonyme de prise d'air).
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2013 à 14:11
gicleur de 68 sur un 15.5, clapet d'origine neuf, joint moteur, culasse, clapet neuf puis'que j'ai tous changer la semaine dernière en changent le piston :/ pas d'huile qui crache bougie couleur marron clair ..

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2013 à 10:26
Up !

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2013 à 10:54
Je vais dire une banalité, mais 99% des pannes de ce genre se trouve là...

Remets un carbu d'origine !
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2013 à 00:10
Je compte faire sa de toute manière je voulait la remettre toute toute d'origine pour bien la conserver pour qu'elle prenne de la valeur :p

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire