103 SP ne démarre plus

Auteur Sujet: 103 SP ne démarre plus  (Lu 1091 fois)

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Le 08 Mai 2010 à 18:02
Salut à tous, aujourd'hui je suis tombé en panne ( avec du sans plomb 95 4%) et j'ai mis du sans plomb 98 avec de l'additif et en 4% mais elle ne démarre plus.

Quand je lâche la décompression le moteur n'est plus entrainé donc ne peut plus démarrer avant la panne sèche sa marcher niquel =/ d'ou cela peut-il venir ?

Merci d'avance
/!\ Si tout ce passe bien l'Alsace sera présente sur quelque meeting de 2011 /!\


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Le 08 Mai 2010 à 18:13
je pense que le 98 ni est pour rien car moi je tourne au 95 mais j'ai esseiller le 98 sa tourne a peut prés pareil
je pense que sa a due faire entré de la m**de dans ton carbu
mbk dakota
carbu 15 sha
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HM airsal T6 prochainement préparé
culasse polini
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Le 08 Mai 2010 à 18:45
Je pense que comme tu n'a plus d'essance dans ton bas moteur, ce n'est plus lubrifié donc ton moteur est plus dur. Tourne deux trois coups ton volant a la main, pusse bien vite avec ton decompresseur et quand tu est a fond tu le lache et sa devré partir
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Le 08 Mai 2010 à 19:14
ou bien tu as serré!!! si la roue arrière ne tourne plus c'est que le cylindre est serré!!!!

le bas moteur vide mdr !! n'importe quoi ca ne peut pas faire ça.....même si ya plus d'essence, le vilo est toujours huilé par l'huile qu'il y avait dans l'essence, si à chaque fois que je tombais en panne sèche mon bas moteur se bloqué!!! non mais soyez serieux et mieux vaut réfléchir avant de parler!!!

Déjà dis nous ce que ca veut dire le moteur n'est plus entrainé..??? est ce que ca veut dire que la roue arrière bloque?? ton volant magnétique tourne t il encore????
Si ca bloque au niveau du volant, ben démonte ta culasse et regarde les dégats....
sinon peut être une merde dans le carbu voire les clapets collés...
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
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Le 08 Mai 2010 à 20:35
Si j'ai dit sa c'est pasque sa m'est déja arrivé que le moteur soit dur après une panne sèche. Je ne sais pas si c'est vraiment du au fait que le bas moteur soit vide mais je t'assur que le moteur était dur
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Le 08 Mai 2010 à 23:27
Voilà mon soucis est réglé ^^, il y avait trop d'additif dans le mélange =).
Merci beaucoup à tous allez c'est ma tourner de +1 ^^
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