Bonjours, je poste cette demande en espérant une réponse,
Sur ma 103 je suis obligé d'appuyé non stop sur le starter , a environ moitier
Sinon elle cale direct, tien pas le ralentit , et je peut meme pas démarré
J'ai une segmentation neuve dessus, carbu de 14 gicleur 54
Pot de base
Cylindre piston et autre d'origine
J'ai deja néttoyé moulte fois le carbu , le cylindre , le bas moteur , l'alumage etc ...
J'ai remarqué des rayure sur la téte du cylindre , mais j'ai sérrer a fond et j'ai aucune fuite a ce niveau.
J'ai fabriqué maison un cornet avec un durite de voiture , avec un filtre a air en acordéon
Oui sa me fait 2 filtre , et sa fait toujours pareil
J'ai une bonne arrivé, un allumage bien callé , j'ai meme essayé different réglage , sans changement
J'ai essayer aussi de mettre un gicleur plus gros , mais je devait appuyez encore plus sur le starter.
En roulant avec le starter la bougie est chocolant , et sans le starter bah je sait pas puisque je ne peut pas rouler
Voila
de me proposé des solution , j'accepte tout, qui est gratuit évidement ou moin de 5 euro
Merci