103 SPX Demarre mais calle

Auteur Sujet: 103 SPX Demarre mais calle  (Lu 1465 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 22 Août 2012 à 11:29
Salut a tous alors hier j'ai eu une spx a  faire démarrer car sa fait qu'elle que année qu'elle a pas démarrer. Alors je met de l'essence dans le cylindre bougie hop elle démarre roule bon elle beuguer un peu les clapets avait du mal a s'ouvrir enfin bref ce matin je voulait faire un petit tour, je la pousse elle démarre je roule et la beuuuuu comme un c*n j'avait oublier d'ouvrir l'essence :@ et depuis même si jla mais en réserve, elle démarre pas, je met de l'essence dans le cylindre elle démarre et cal --' J'ai toujours de l'essence dans mon réservoir ... +1 pour celui qui trouve ! 

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 22 Août 2012 à 15:34
Salut,
Controle l'arrivée d'essence( tu dbranche la dirit d'allimantation d'essence au carburateur et tu regarde si ça coule, si ça coule c'est bon l'arrivée d'essence est bonne.
Aprés tu peux néttoyer le carburateur et le filtre à air, insiste bien sur les gicleur et les petites piéces.
Ou un probléme d'admission clapet a moitier ouvert.
Ou une prise d'air.
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 22 Août 2012 à 19:00
Merci du conseille gicleur boucher et cuve plein de me*de  pourtant j'ai tous nettoiyer hier enfin bref elle tourne ! Merci + 1 pour toi

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 22 Août 2012 à 21:54
Merci je te rend un +1
Bon aprés je te conseille quand méme de regarder l'état de ton résevoir d'essence au cas ou il aurais de la saleter.
Pour l'enlever j'ais réfléchis a une solution, tu le vide l'essence tu attend deux jours et tu prend un aspirateur et tu branche une petite durit a la place de l'embout qui aspire( tu le chotche histoire que ça soit étanche, et tu aspire les saleté du réservoir( si il y en as)
J'avais fais cette modif pour néttoyer le bac à poussiérre de mon séche linge, car c'était inaxésible a la main.
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 12:52
Merci ! :) Moi s'que j'ai fait j'ai enlever le robinet filtre que j'ai laisser tremper dans l'essence et j'ai passer un coup de "karcher" dans le réservoir pour enlever toute les saletés et y en avait beaucoup ^^ et après j'ai passer un coup de souflette pour tous enlever et voilà un réservoir propre :-)

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 13:51
Merci ! :) Moi s'que j'ai fait j'ai enlever le robinet filtre que j'ai laisser tremper dans l'essence et j'ai passer un coup de "karcher" dans le réservoir pour enlever toute les saletés et y en avait beaucoup et après j'ai passer un coup de souflette pour tous enlever et voilà un réservoir propre :-)

Très bonne idée, le coup du nettoyeur haute pression dans le réservoir, pour avoir une panne ensuite !
(je dis nettoyeur HP et pas Karcher parce que c'est une marque parmi beaucoup d'autres...)

De l'eau dans le réservoir, même passé à la soufflette, il en restera toujours une petite goutte qui finira immanquablement au fond de la cuve du carbu puis dans le gicleur qu'elle bouchera.

L'eau a beaucoup de mal à passer le trou du gicleur, elle n'est pas assez fluide.

Pour sécher un réservoir sans le laisser 15 jours au soleil d'été par temps très sec, il existe une méthode plus efficace que la soufflette : vide bien le réservoir, verse-y 1 litre d'alcool à brûler qui diluera l'eau (on met bien de l'eau dans le pastis et ça se mélange parfaitement !  ;)), puis secoue fortement avant de vider à nouveau.

Ensuite remets un litre d'essence pure (pas de mélange) dans laquelle les reste d'alcool vont se diluer (comme cette saleté de E10 SP95-éthanol  p!) puis vidange soigneusement à nouveau avant de refaire le plein de mélange. Après, retire le gicleur et laisse couler un bon cerre de mélange pour purger les restes d'eau dans le carbu. Ça devrait suffire.
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 19:00
Merci du conseille ! :) j'en prend compte

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire