Auteur Sujet: 103 spx problème à chaud  (Lu 1260 fois)

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Le 25 Juillet 2017 à 16:04
Slt à vous les mobeurs je suis de retour avec un nouveau projet 103 spx qui s'étouffe et cale à chaud ma config haut moteur 75 malossi liquide bas moteurs malossi boîte à clapet malossi carbu 19  phpg pot Ninja je les récupérer changer tôt les joints nettoyer carbu démarre bien ralenti nickel et des que je roule 500m et qu après qu'elle soit chaude dès que j'accélère pour qu'elle s élancé s ettouffe et cale le gicleurs 110 c peut être un peu gros mais celui qu'il avait avant ma dit qu'elle roulait bien mais n'a pas rouler pendant 2ans c pour ça g tôt changer et nettoyer moteur quelqu'un pourrait m aider svp car cette config me plais bien merci d avance
« Modifié: 01-08-2017 22:33:39 par naunau22 »
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Le 26 Juillet 2017 à 23:10
Salut,

Peut être une prise d'air non ?
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Le 27 Juillet 2017 à 22:59
Salut à toi,
As-tu changé d,huile récemment ? As-tu vérifié ta bougie récemment?
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Le 29 Juillet 2017 à 19:08
Salut !

Si avec le starter ça tourne mieux : trop pauvre, prise d'air possible
Si ça coupe plus vite : trop riche.
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Le 31 Juillet 2017 à 12:41
Merci pour vos réponse j'ai vérifié pas de prise d'air oui j'ai changé d huile et j'ai essayé avec une bougie culot court et elle a marché pas mal donc ça devait être la bougie byzar qu'elle démarre super bien là je vais essayer une culot longt j'avais une b10 longue la je vais essayer une b8 je vous tiens au courant
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Le 01 Août 2017 à 09:49
Sotchi les mobeurs alors mon problème est réglé mais j'ai mis une bougie culot longt b9 et gicleur de 87 ça marche fort mais chauffe vite qu'elle bougie me conseiller vous b10,?
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Le 01 Août 2017 à 22:39
salut

c'est normal que le moteur semble chaud en roulant.

en général on monte du B7 ou B8 sur des moteurs de mob, parfois du B9 sur certaines config mais c'est plutôt rare.

Après, on ne monte pas des bougies culot court si la culasse est prévue pour un culot long, et inversement.


N'hésite par contre pas a mettre de la ponctuation et des retours à la ligne dans tes messages, car pour le coup c'est assez désagréable à lire, et ne donne donc pas envie de déchiffrer tout cela jusque la fin pour pouvoir te répondre ensuite

merci
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 03 Août 2017 à 13:00
Slt à vous les mobeurs,désolé pour la ponctuation mais comme j'ai déjà dit je suis dislexique et je n'est pas de correcteur lol. sinon avec la config que j'ai,je trouve qu'il chauffe très vite et comme je n'est pas de pompe à eau j'ai peur de serrer. le radiateur ne chauffe pas plus que ça comme si le circuit se faisait mal, merci de ta réponse et sinon pour ma config quelqu'un aurait-il des conseils merci d'avance  p!!p!!p!!p!!p!!p!!
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Le 03 Août 2017 à 21:10
je n'ai jamais eu de LC sur mob, mais faut savoir que sur voiture, le radiateur est chaud, mais pas non plus bouillant en fonctionnement. Genre tu peux mettre vite fait la main dessus quoi.

Après, j'ai pas tout lu, mais fais attention à bien mettre du vrai liquide de refroidissement et non de l'eau dans le circuit ;)
et au pire, installe un capteur de température d'eau dans le circuit, tu seras fixé de manière fiable ;)
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Le 05 Août 2017 à 20:55
Salut !

kit 75 ===> pompe à eau nécessaire ;-)
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Le 07 Août 2017 à 15:27
Slt les mobeurs mercis de vos réponse. je me suis tromper c un 70 et justement j'en cherche une pompe à eau en tt les cas elle tourne de fou chui super comptent tte mes réparation et ma préparation et faite je pense pas mal du tôut à part pas de place pour mettre un filtre à air c chian il faut que je trouve une pipe coudées j'ai mis comem un petit bout de ba de femme lol