103 Spx - Problème d'allumage?

Auteur Sujet: 103 Spx - Problème d'allumage?  (Lu 1349 fois)

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Le 07 Mai 2016 à 12:49
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me répondrons.
Alors voilà j'ai une 103 spx année 2001 (sauf cadre modèle 1987) Tout en 15 (carbu, pipe, clapets)
Vario d'origine trafiqué (masselottes supprimées remplacer par des boulons M6)
Pot doppler er1 avec silencieux Bidalot.
Mon PROBLEME!  8) Cela fait une semaine que je roule niquel, je bombarde, elle roule niquel..
puis hier comme d'hab avant de partir je laisse la SpuX chauffée (j'att que le ralenti du moteur baisse) je la prend je pars et arrivé à un feu rouge elle tient bien le ralenti, le feu passe au vert j'accélère et là plus rien elle ce coupe et plus moyen de redémarrer.. :'(
Pouvez-vous m'aider ou avez vous une idée de ce que pourrait être mon problème? Merci ! !help
103 Spx
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Le 07 Mai 2016 à 12:53
Commence par vérifier bougie ,si tu as etincelle, si ta bougie est mouillé, nettoyer carbu gicleur.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 07 Mai 2016 à 12:58
Merci d'avoir répondu, la bougie est neuve, justement je penser à ça j'en ai donc racheter une ce matin.
Avant de la mettre la bougie neuve je l'est tremper dans l'essence pûr, on m'a dit que ca aller armer ma bougie..
Au niveau du carbu je comprend pas pourquoi il serait déjà sale voir bouché car je l'ai nettoyer il y a 15 jours..
Mais je comprend pas pourquoi j'ai su bombarder comme d'hab en faite, et que d'un coup à un feu rouge tout ce coupe et plus moyen de redémarrer  ???
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Le 07 Mai 2016 à 13:34
Vérifie si tu as de l etincelle et commence par nettoyer carbu.
Pas évident à distance de te dépanner.
Tu as également de la compression ?
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Le 07 Mai 2016 à 14:15
Je vois pas d'étincelles :/ je vais nettoyer le carbu.. et oui j'ai de la compression
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Le 07 Mai 2016 à 17:34
Tu t'y es bien pris pour vérifier que tu as de l'allumage?
Si oui alors il va falloir chercher d’où vient se problème.
Commence par vérifier ces points :
CDI bien branché?
Pas d'eau dans la prise?
Bobine bien raccorder?
Pas de fil de coupé?
Interrupteur court-circuit non HS? (si tu en as un)

Pas besoin de la tremper dans l'essence n'écoutes pas tout ce que l'on te dit.
« Modifié: 07-05-2016 17:44:52 par Striki »
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Le 07 Mai 2016 à 18:40
Parfait merci, c'etait un fil coupé  (le bleue) j'ai quand même nettoyer carbu, et gicleur et j'ai fais un système D pour raccorder le fils et sa tourne niquel Merci !!!
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Le 07 Mai 2016 à 20:04
Tu as une idée de pourquoi il s'est retrouvé coupé ???
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Le 07 Mai 2016 à 22:22
Non franchement pas du tout. Je pense aux vibrations..
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