103 tsmr ne dépasse pas les 30km/h

Auteur Sujet: 103 tsmr ne dépasse pas les 30km/h  (Lu 1376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2014 à 16:41
Salut a tous  !help je viens de finir le montage et réglage de mon 103 tsm r.
Ma config :
Bas moteur origine
Kit 50 doppler air er1
Pot doppler non débrider
carbu dellorto de 17.5
Boite a air karting tnt.
Voila, aujourd'hui j'ai reçu mon kit de 10 gicleurs, je fais mes réglages, tout marche nikel ma bougie est de bonne couleur.
Le probléme c'est que je ne dépasse pas les 30 km/h et ca me fait un peu >:(.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la chose?
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 club swing, bmw 545i
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2014 à 17:34
Quel est l'interet de monter un kit 50 avec un pot bridé ? Vire la bride du pot et refait tes tests. p!!
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2014 à 17:52
Même bridé ca ne devrai pas roulé un ptit peu plus vite que 30km/h?
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2014 à 22:43
si c est ces une de ces rondelles de bridages au collecteur , elles brident vraiment très bien les moteurs .

en plus avec un kit 50 qui sort sa puissance et son couple plus haut dans les tours , le moteur devient complètement asthmatique .

perso je débriderais vite se pot et referais le réglage carbu derrière .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2014 à 10:44
Oui c'est bien ca! Ok et bien je vais enlever la bride je vais bien voir!
Merci
PS : j'ai fais les flancs blancs sur le pneu arriere
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2014 à 20:30
Cà va surement rendre jolis les flanc blanc.
Tu nous feras une petite photo ;)
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2014 à 12:52
Oui je vais mettre une photo quand j'aurais tout fini! p!!
Ducou j'ai légèrement agrandi la bride et c'est nikel, je me traine plus a 30 km/h.
Par contre autre souci, mon éclairage...
Mon phare avance s 'allume mais je vois pas a 1 m.
Est ce que ca vien du boitier qui gère l' éclairage?!!?
Est t il possible d installé un optique halogène?
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2014 à 15:52
 bon encore un probleme!!!!  >:(
Hier je fais une petite balade, tout marche nikel et la en ligne droite je sens que ca commence a brouter et a perdre de la puissance. Je m'arrete, et je remet les gaz a fond... et rien j'accélère dans le vent. Je met légèrement les gaz ca repart mais ca broute toujours. Aujourd'hui je démonte le carbu je passe un coup de soufflette je démonte la cuve enfin bref je nettoie le carbu. Je regarde si mon filtre a essence na pas de ... tout est nikel. Je remonte tout et j'ouvre mon essence et la le trop plein commence a pissé. Je démare mais ca broute toujours. Je n'y comprend plus rien c'est venu d'un coup alors que mes réglage étai bon.....
« Modifié: 12-10-2014 19:14:54 par naunau22 »
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 sp monster energy
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2014 à 17:00
slt si ca coule par ton trop plein c que ton pointau est mal remonter ou que ton flotteur soit rester bloquer . essaye de tapper sur ta cuve  a l aide d un manche de tournevis en plastique moi je le fais comme ca ca t evite de tout redemonter mais si ca fuit toujours redemonte  8)
cadre mastiquer peinture perso a l aerographe +autocollants et bcp de pieces chromees tout pour lui donner 1 super look. moteur origine carbu de 15 pot ninja g3 plateau doppler courroie malossi et transmission 11x48 allumage electronique variateur origine alleger ressort polini guidon z barre bras oscillant chromee ect...
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2014 à 17:54
Salut! Le floteur et le pointeau font bien leur boulot j'ai démonté 3 fois le carbu et rien y fait!!! >:(
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 12 Octobre 2014 à 19:17
si tu as de l'essence qui coule par le trop plein, c'est que non, visiblement ils ne font pas leur taff...

commence par les remplacer avant tout chose. ça coute pas cher, et ça ne se voit pas forcément quand ils sont hs, surtout le pointeau.
j'ai déja eu un pointeau qui était hs alors que visiblement on ne voyait rien de spécial dessus. j'en avais mis un neuf et tout allait bien ensuite.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2014 à 21:25
Le probleme c'est que c'est un carbu neuf j'ai fais le test pour voir si le flotteur "flottais" et oui il flotte bien! Le joint du pointeau "jointe bien" mais ca pisse toujours! Je vais tout démonté pour voir si il n'y a pas de merde !
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 club swing, bmw 545i
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2014 à 19:18
C'est pas parceque c'est neuf.....pour le prix d'un pointeau, ecoute le conseil de naunau22
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2014 à 22:07
Bon ce probleme la est resolu ca ne fuit plus MAIS mon ralenti est toujour instable et il y a un gros trou en accelerant ca n'avance pas du tout!  ( je vais peu etre me répeter mais mes réglage etai nikel, j'ai fais une balade et en ligne droite ca a commencé a perdre de la puissance et gros trou en accélérant) ......... pffffffff est ce que par hasard j aurai pas une prise d air quelque par???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire