103 Vogue LE qui s'arrete toute seule !

Auteur Sujet: 103 Vogue LE qui s'arrete toute seule !  (Lu 1336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 14:53
Bonjour a tous,

je possède donc une vieille 103 vogue des années 90 elles fonctionnait trés bien jusqu'a hier en fait puis soudain voila ce qui m'arriv ( j ai recuperer ceci dans un autre post car j'ai exactement le meme probleme)

http://fr.youtube.com/watch?v=BDinCMiQJZc

il est dit que le prob se situ au niveau des machoires d'embreyage qui sont restées bloquées.

Est ce la seule reponse au probleme ou pas ?

merci d'avance

PS : ma vogue ressemble trait pour trait à celle de la video seulement je possede une version anterieure qui n'a pas d'ammortisseur et des roue à rayons comme sur les velo .je pense que tout le rest est identique.

« Modifié: 23-09-2008 14:55:19 par benjy555 »
  • Membres
  • *
  • 542 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • RCX
    • Voir le profil
    • Vidéos: saltos, break, sauts, ...
Le 23 Septembre 2008 à 17:01
Oui c est possible que tes machoires soit resté coincée et que du coup tu ne tienne pas le ralenti.

Mais as tu regler ta vis de ralenti? essai de la resserer , ton ralenti est peut etre trop faible.
BLOG: SALTO, SAUT, PARCOURS, ...
http://HTTP://WWW.TEKNICAL.SKYBLOG.COM



- Ninja G3
- carbu 15 sha DO
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 17:12
si les machoires sont coller ont fais comment pour les décollées p! p!????
  • Membres
  • *
  • 542 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • RCX
    • Voir le profil
    • Vidéos: saltos, break, sauts, ...
Le 23 Septembre 2008 à 17:15
Bah deja demonte ton vario. Ensuite jpense pas que ca soit de dure les décoller, elle sont accroché, coincé quoi, faut les changer.
BLOG: SALTO, SAUT, PARCOURS, ...
http://HTTP://WWW.TEKNICAL.SKYBLOG.COM



- Ninja G3
- carbu 15 sha DO
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 18:09
okay j ai prévu sa pour se w e car j ai pas le temps c est temps si
merci
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 20:15
je viens de demonter l'embrayage et certe c etait un peu noir a l'interieur mes les machoires ne semblaient ni colées ni en mauvaise état.

J ai donc tout remonté à lidentique et en redemarant toujour le meme prob que sur la video je demare monte en tour en d'un coup sa coupe presque net !

C'est pas un probleme de ralenti car sa sarette meme en plein acceleration de ma poignée
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2008 à 00:41
j'y pense, le probleme peut il vennir de la bougie qui serait un peu fatiguée ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2008 à 07:37
 baaa tout dépend de quel siècle est ta bougie sinon prise d'air quelque part.

PS: prochain double post et c'est 1 averto!
« Modifié: 24-09-2008 12:59:53 par titi22 »
  • Membres
  • *
  • 568 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 62
  • 103 rcx-fourche 125 TZR-disque 280-bas moteur polini-kit liquide 75cm3 polini-variateur RGD-Pot Doppler-
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2008 à 08:01
deja demontes ton carbu nettoie le bien
ensuite demontes ton robinet essence nettoie le filtre dessus
Car des fois dans les vieux reservoirs ya de la rouille et des micro particules arrivent a boucher le filtre a essence du carbu ou meme le gicleur.
Pour etre sur que c est l embrayage demarre le moteur sans la chaine. Si ça calle encore c'est pas l'embrayage.
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 24 Septembre 2008 à 12:01
Vérifie ton allumage! il est surment décallé. Change par la meme ocas le condo et les rupeur.ça te coutera pas grand chose
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2008 à 16:28
Premierement message pour l ADMIN : le double post concerne deux message different je ne comprend pas pourquoi une telle reflexion !

Ensuite merci aux autres pour ces nouvelles infos certe trés utiles il ne me reste plus qu'a effectuer toutes ces taches.

Mais j'ai besoin de quelques precision :

si j'enleve l'embreyage y a t il un risque à demarer la mob ? et surtout comment la demarer puisqu'il n'y a plus la courroie des pedales ?

Et concernant l'autre conseil je ne sais pas du tout ce qu'est " l allumage " le "condo" ou le " rupeur " donc je serai pas contre de plus amples précision ! LOL

Est ce qu'il y a une technique particuliere pour nettoyer le carbu ? je ne sais meme pas ou il se trouve !


merci encor
  • Membres
  • *
  • 568 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 62
  • 103 rcx-fourche 125 TZR-disque 280-bas moteur polini-kit liquide 75cm3 polini-variateur RGD-Pot Doppler-
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2008 à 17:46
ouf..........  ça vas etre TRES dur ... emmene la chez un pro ou un pote qu'il t'explique parce que la....
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2008 à 17:57
Premierement message pour l ADMIN : le double post concerne deux message different je ne comprend pas pourquoi une telle reflexion !


tu sait se qu'est un double post  ::)
enfin fonction "RECHERCHE"


Et concernant l'autre conseil je ne sais pas du tout ce qu'est " l allumage " le "condo" ou le " rupeur " donc je serai pas contre de plus amples précision ! LOL

Est ce qu'il y a une technique particuliere pour nettoyer le carbu ? je ne sais meme pas ou il se trouve !


merci encor

rien que pour ça tu as des tutos donc rechercher et ensuite on pourra en reparler!
 /bloc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire