Salut.
N'aurais-tu pas un problème avec ton starter ? Le câble n'est pas trop tendu ? On pourrait éventuellement croire à un starter qui reste en action, ce qui fait que ça marche à froid, puis plus ça chauffe plus ça déconne.
Vérifie donc dans un premier temps que tous tes câbles ont un minimum de garde, c'est à dire qu'ils ne sont pas déjà tendus quand les leviers sont relâchés.
Ensuite tu vérifieras si l'essence coule normalement à la sortie de ton robinet de réservoir. Tu "débranches" la durit (le tuyau) d'essence au niveau du carburateur (la pièce qui est donc sur ton moteur et qui est raccordé à ce tuyau). Tu regardes ensuite, en ouvrant et en fermant le robinet, que ça coule bien régulièrement (dans une bouteille transparente). Et aussi regarde la qualité de ton essence, si il n'y a pas de saletés dedans. Un réservoir rouillé dedans peut provoquer un mauvais écoulement au niveau du robinet. Mais si ça coule bien au robinet, ces saletés peuvent encrasser ton carburateur rapidement, en général c'est les gicleurs qui se bouchent. Ce sont des petites pièces, qui ressemblent à des petites vis percées en leur centre, qui sont à l'intérieur de ton carburateur, et par lesquelles l'essence passe avant d'arriver dans ton moteur.
J'espère que je suis clair, sinon demande n'hésite pas !
A+