Alors j'ai du news les amis :
Pour le joint en alu sa m'avais donner une fuite (c'était un autre problème appart) , j'avais remis un joint normal et depuis sa marcher nickel du moins sa roule.
Sinon pour mon problème de lancement , j'ai jouer sur le gicleur tout d'abord je l'est mit à 82 à la place de 70 , la elle se lancer pas du tout je me suis dit je suis trop haut donc, ensuite je suis passer à 75 et la net amélioration elle arrive à se lancer plus correctement mais elle broute des qu'on monte dans les régimes donc ayant pas de gicleurs de 72 ou 74 sur moi , je me suis dit je vais laisser comme cela le temps de roder un peu et j'ajusterais ensuite.
Ensuite j'ai démonter ma roue arrière histoire de tout vérifier , et j'ai remonter et sa à l'air un peu mieux aussi pour se lancer , on dirais sa tire moins dessus , car je suis passer un pneu 17 2 3/4 , ce qui est bien plus gros qu'avant.
Et ensuite j'ai regarder la bougie j'ai mit une B9 , et revérifier l'antipatate , tout est opérationnel de ce coté.
Et ensuite j'ai essayer et vraiment nette amélioration mais peu mieux faire , donc la je me suis dit c'est la transmission à changer obligatoirement , la je suis même plus dans le doute mais la certitude , rien a voir avec la culasse en tout cas , j'ai une grosse compression j'ai vérifier , donc je pense passer comme vous m'aviez dit en 11x56 , et la sa devrait combler carrément mon problème.
ps: j'ai tourner un peu avec et la j'ai senti que le gicleur faut le changer mais je sais pas si augmenter ou pas , car si je met un 70 elle tiens le ralenti mais faut bien visser la vis de ralenti et si je met un 82 la elle tiens pas le ralenti et ne pousse pas du tout , un 75 comme je suis actuellement me fait mieux démarrer qu'avant même si c'est pas encore sa mais je prend pas de vitesse je plafonne a 40 et on sens des ratés ou des trous comme je dirais , donc faut j'augmente le gicleur ou baisse ?