A Froid [Résolu]

Auteur Sujet: A Froid [Résolu]  (Lu 1634 fois)

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Le 13 Septembre 2010 à 21:23
Salut,

Je me demande une question sur ma 103 rcx, est-ce normale que a froid elle roule a +ou- 25-30 Km/h et que j'entends le moteur broutté pendant 4-5Km en la laissent se chauffé a l'arret pendant que je fume une clope avent de roulé. Elle me fait sa depuis que j'ai changé mon piston par un autre d'occasion ( car avent mon piston a eu une couche de 5mm de calamine dessus, je crois que c'étais a cause de mon gicleur de 75 avec un pot d'origine) et lorsque j'ai remonté mon moteur, j'ai mis mon pot de détente et j'ai toujours laissé mon gicleur de 75!

Pourriez-vous me dire si c'est normale ?
« Modifié: 17-09-2010 16:37:24 par jojo103rcx »
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Le 13 Septembre 2010 à 22:50
ah non c'est tout sauf normale ^^

tu as mis un pot de détente , mais il faut régler le carbu principalement et le vario aussi  p!! couleur de la bougie après test ??
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
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Le 14 Septembre 2010 à 09:30
Comment voir si les réglage du carbu et du vario son fait ?
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Le 14 Septembre 2010 à 13:12
Une fois le moteur bien chaud, tu démontes la bougie et tu regardes la couleur de l'électrode et en fonction de ça tu sauras s'il faut changer le gicleur.
Il faut qu'elle soit marron , si elle est blanche le gicleur est trop petit, si elle est noire le gicleur est trop gros.
Et une fois le carbu si ça continue il faudra regarder le réglage vario. Mais pour moi ça vient de ton carbu ton gicleur est beaucoup trop gros à mon avis, quelle est ta config moteur ?
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Le 14 Septembre 2010 à 15:04
Piston d'origine avec un cylindre airsal, culasse d'origine et bas-moteur origine.


Et j'ai oublie de dire; quand elle est bien chaud aprés les 4-5Km, je marrete a un stop et quand je ré-accélère elle brout ( roule tres doucement ) et apres 30 metre, elle est repartie avec une bonne accelération.
Je voudrais pu avoir sa parce que c'est chiant a un carrefour  f!1
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Le 14 Septembre 2010 à 20:12
C'est bien le carbu ça , et ton ralenti est-il bien réglé aussi , peut-etre qu'il est légèrement trop haut ( ce qui provoquerai le "broutage" au démarrage) .
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Le 14 Septembre 2010 à 20:16
Nan, j'ai pas de ralentit meme avec la visse a fond (j'ai refait mon joint de culasse et d'embase), sa aussi se serait bien que j'ai un ralentit  :)
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Le 14 Septembre 2010 à 20:18
attend attend....


-tu broute à chaud,
-tu broute à froid

-t'as pas de ralenti,
-pas de vitesse....

réglages carbu  ;) on fout pas un pot de détente comme ça... n'importe comment...
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Le 14 Septembre 2010 à 20:21
A froid je reste on va dire " brider"

A chaud au demarrage

Bin je dois reglé quoi a mon carbu de 15 avec gicleur de 75 ?

(je suis debutant en mob' ! )
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Le 14 Septembre 2010 à 20:36
carbu de 15 sha ?
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Le 14 Septembre 2010 à 20:39
Ouii
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Le 14 Septembre 2010 à 20:57
oùlaaaaaaaa ben,..... t'as qu'un seul gicleur ? pas d'autre carbu ? joue avec les grilles d'air, (plus ou moins d'épaisseur quoi...) et si t'as moyen d'essayer de mettre un filtre à air...... un VRAI
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Le 14 Septembre 2010 à 21:20
Nan, j'ai qu'un seul gicleur et un seul carbu p!

Demain j'essayerai de jouer avec les grille.

Et tu veux dire quoi pars un vrais filtre a aire ? ( avec de la mousse simplement ? )
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Le 14 Septembre 2010 à 21:57
filtre a air genre un élement séparé qui rempli son role, une boite en plastique avec de  la mousse filtrante quoi..  ::) et pas une parodie ...
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Le 14 Septembre 2010 à 22:12
Et, si je mets un tuyaux d'aspirateur qui va du carbu a une cannette de monster, que d'un coté j'ai fait des plusieurs petits trous, une sorte de boite aire quoi ! Se serait meilleur ou pas ?

 

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