accel/magnum racing xr

Auteur Sujet: accel/magnum racing xr  (Lu 1050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk51 jazz 1985,yamaha 80 dt,mbk 88 (mob cross),et la p'tite derniere mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2011 à 09:37
bonjours a tous,je viens vous voire pour vous demander:
quels est la meilleure façons de gagné de l'accel sans mètre de pièce moteur?
car ma xr n'a pas beaucoup en accel et je n'ai pas encore beaucoup d'argent pour m'acheter un nouveau vario p!
cdt
mon p'tit bébé,ma xr
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2011 à 11:42
joue sur ta demul  p!!
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • mbk 51 de théo
  • TZR 2002 Blakred proto / mbk 51 72cc
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2011 à 14:42
tu change ta transmission,
elle é toute d'origine?
parceque au pire des cas tu peut déja metre un pot, et un vario (achete tes pièces sur le BonCoin, on trouve toujours des bonnes affaires  ;) )
Mbk 51
Kit 72cc AIRSAL préparé
Carters préparés alignés aux transferts
Culasse sur-compressée POLINI
Vilo masse pleine
Cage a aiguille renforcée
Boite Maxi ADIGE Clapet carbone
Pipe admission rigide lissée MALOSSI
Carburateur rigide DELL'ORTO 17.5
Filtre à Air E8 MALOSSI
Vario DOPPLER ER3
Ressort moteur DOPPLER
Bougie B9HS
Pot GIANNEL
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • ma mob 51
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2011 à 19:47
bonjour met une couronne plus grande tu auras une meilleur acceleration au demarrage et apres comme le dit "shunter" change de pot ou de vario
mbk 51 carbu de 15 vario origine allumage origine cullasse origine cylindre origine carter origine pot mbk 51 xr debridé ( =) ) en cours de prepa

 retro f1 rouge tnt poignée tun'r calle pied sur bras oscilant peinture fair maison noir mat autocollant tnt conti crx etc
derniere pointe connue 78km/h en compteur scooter mais depuis changement de
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 68
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2011 à 22:58
Salut,

Pour gagner de l'accélération, tu met une couronne plus grand mais tu auras moins de pointe :/ Après tu peut trouver des pièce pas chère sur leboncoin,des site internet...

Tu peut aussi jouer avec le vario je crois.

Dit nous ce que tu en pense.
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk51 jazz 1985,yamaha 80 dt,mbk 88 (mob cross),et la p'tite derniere mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2011 à 16:50
bonjour a tous.Je pense que je vais jouer sur la couronne ou sur le vario car j'ais déjà un pot(nijna g3).pour le vario,vous avez une préférence? car c'est bientôt mon aniv donc je peu en demander un,ou la couronne il faudrait que je prenne une de combien?(sachant que celle que j'ai et une 56 dents,toute d'origine je pensse) désoler de vous poser beaucoup de question mais je ne mis connait pas trop...
cdt  
ps=oui ma magnum (a part le pots) et toute d'origine
« Modifié: 09-04-2011 17:03:53 par shunter »
mon p'tit bébé,ma xr
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • ma mob 51
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 10:25
salut ton pignon a conbien de dent deja mais je pense plutot pour un vario
mbk 51 carbu de 15 vario origine allumage origine cullasse origine cylindre origine carter origine pot mbk 51 xr debridé ( =) ) en cours de prepa

 retro f1 rouge tnt poignée tun'r calle pied sur bras oscilant peinture fair maison noir mat autocollant tnt conti crx etc
derniere pointe connue 78km/h en compteur scooter mais depuis changement de
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • ma mob 51
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 10:28
mbk 51 carbu de 15 vario origine allumage origine cullasse origine cylindre origine carter origine pot mbk 51 xr debridé ( =) ) en cours de prepa

 retro f1 rouge tnt poignée tun'r calle pied sur bras oscilant peinture fair maison noir mat autocollant tnt conti crx etc
derniere pointe connue 78km/h en compteur scooter mais depuis changement de
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk51 jazz 1985,yamaha 80 dt,mbk 88 (mob cross),et la p'tite derniere mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 14:19
bonjour.ma poulie n'est pas a embrayage elle a 11 dents et merci pour l'adresse. p!!
(j'ai cette poulie
http://www.la-becanerie.com/cyclo/entrainement/poulies/poulie-mbk-alu-avec-pignon-11.html)
« Modifié: 10-04-2011 14:22:22 par shunter »
mon p'tit bébé,ma xr
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • mbk 51 de théo
  • TZR 2002 Blakred proto / mbk 51 72cc
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 15:07
salut

alors les poulies, il me semblent qu'elles ont toutes 11 dents.

après pour le vario, moi j'ai acheté le DOPPLER ER3 (il est a embrayage), je trouve qu'il va bien pour les petites config. en plus il est facile a régler, car ont peut changer les poids des masselottes très facilement et très accéssiblement.
Et ne prend pas un en "prise direct" car ta mob risque de caler a chaque arrêt!
beaucoup de gens te diront "les vario DOPPLER sont fragile" normal il est composé de joue en aluminium mais cela dépend encore de ta conduite, et de la puissance de ton moteur.

avec cela tu met une courroie renforcée pour que sa accroche! (10euros et très utile!!)

voila si ta d'autre questions hésite pas a demander! ont es sur le forum pour ça!  :)
Mbk 51
Kit 72cc AIRSAL préparé
Carters préparés alignés aux transferts
Culasse sur-compressée POLINI
Vilo masse pleine
Cage a aiguille renforcée
Boite Maxi ADIGE Clapet carbone
Pipe admission rigide lissée MALOSSI
Carburateur rigide DELL'ORTO 17.5
Filtre à Air E8 MALOSSI
Vario DOPPLER ER3
Ressort moteur DOPPLER
Bougie B9HS
Pot GIANNEL
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • ma mob 51
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 18:12
moi perso j'ai eu cette poulie la mais c'est de la vrai M.... parce que le pignon ne tien pas il faut resserer la pâte qui tient le pignon au moins une fois tout les trois mois et moi sur les coter ou il y a la courroie sa a été casser donc j'ai repris une poulie d'origine
mbk 51 carbu de 15 vario origine allumage origine cullasse origine cylindre origine carter origine pot mbk 51 xr debridé ( =) ) en cours de prepa

 retro f1 rouge tnt poignée tun'r calle pied sur bras oscilant peinture fair maison noir mat autocollant tnt conti crx etc
derniere pointe connue 78km/h en compteur scooter mais depuis changement de
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk51 jazz 1985,yamaha 80 dt,mbk 88 (mob cross),et la p'tite derniere mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 19:13
 salut a tous,je pense que je vais prendre le er2 car il et un peu moin cher,juste petite dernier question:
cette poulie et bien ou pas? http://www.la-becanerie.com/cyclo/entrainement/poulies/poulie-doppler-er2-mbk-51.html
ps:un grand merci a tous ceux qui mon repondu  :) p!!
mon p'tit bébé,ma xr
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • ma mob 51
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 07:17
salut bah je sais pas je n'ai jamais eu de comme sa mais je voudrait savoir elle est livrée avec le pignon ?
parce que sur l'image on la voit pas
mbk 51 carbu de 15 vario origine allumage origine cullasse origine cylindre origine carter origine pot mbk 51 xr debridé ( =) ) en cours de prepa

 retro f1 rouge tnt poignée tun'r calle pied sur bras oscilant peinture fair maison noir mat autocollant tnt conti crx etc
derniere pointe connue 78km/h en compteur scooter mais depuis changement de
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk51 jazz 1985,yamaha 80 dt,mbk 88 (mob cross),et la p'tite derniere mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2011 à 22:38
salut, désoler de ce long retard mais j'avais perdu mon mots de passe   p!3 donc pour te répondre je crois que non elle n'a pas de pignon
cdt
mon p'tit bébé,ma xr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire