Accident Peugeot Fox réparations ...

Auteur Sujet: Accident Peugeot Fox réparations ...  (Lu 1141 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2005 à 16:19
SAlut a tous, voila j'ai eu un ptit accident avec ma moto ( Peugeot fox )
Et j'ai un de gros problèmes, ... a part les clignoteurs arrachés, ma direction en a pris un coup , je pense que ca doit venir de l axe qui soutient la partie avant de la moto au reste donc l axe situé devant le reservoir. La direction a vraiment du mal , je n ai plus dutout le moux , la facilité de tourner comme avant, j'ai l impression de rouler avec le pneu avant dégouflé. De plus mon anti-vol, donc le blocage de la roue n est plus possible sauf en forcant un coup. Il y a aussi un cliqueti quand je tourne le guidon, une espece de piece doit sauté chaque fois que je tourne le guidon. A mon avis c est bien dans l axe que j ai cité ci dessus car en regardant bien je viens de m appercevoir que la roue avant etait fort rapprochée de la partie arriere
mais aucune soudure n a sauté encore heureux

J aimerais savoir ce que vous en pensez , qu elles sont les réparations a effectuer , a quel prix  merci
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2005 à 18:37
regarde tes roulement ils ont du en prendre un coup faut les changer j pense pas que se soit cher
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • ma mob: rambo34.skyrock.com
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2005 à 19:26
Le cliqueti, c'est une lamelle en metale qui a sauté au niveau du bloque guidon, et pour ta direction qui a du mal a tourné sa doi venir que ta tordu le tube de direction (il faudré que tu démonte ta fourche et verifie bien que tu n'ai auqu'une fissure  au niveau des soudures).
A+.
magnum XR racing: Carbu 19 PHBG DS black edition label conti,Manchon souple coudé(durite voiture),Carter polini aligné,Vilo bidalot,Kit 50 bidalot RR,Pot bidalot RR avec cartouche a absorbtion Technix,Vario bidalot,Poulie d'embrayage doppler(de la m**de,pas solide),Transmision 11*56 ou 48,perf:en attentes,rodage mé tire for! RAMBO34.SKYBLOG.COM
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2005 à 20:38
c est vrai ce qua dit rambo34 ,demonte ton tube dans ta colonne de direction et regarde si tes roulement son s il son mort change les (pas bien chere) ou regarde ton tube de ta collonne de direction il est peut etre tordu vu que ta du mal a rentre ton antivol
magnum racing xr: pot doppler ,clapets doppler et carbu de 15
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2005 à 23:01
Merci les gars , je commence a voir ou est le probleme
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire