adaptation cylindre fox

Auteur Sujet: adaptation cylindre fox  (Lu 2518 fois)

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Le 13 Mai 2010 à 00:48
Bonjours , je souhaiterai savoir si un cylindre de fox pouvais s'adapter sur un bas moteur d'origine ( 3 transfert ) non préparé ? car j'avais fait l'essaye mais cela demarai mais refusai d'avance au dela de 40 . Cordialement
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Le 13 Mai 2010 à 11:52
c'est mieux d'aligner au bas moteur mais c'est pas obligé

Est ce qu t'avais reglé ta carburation ou t'avais laissé comme pour le cylindre origine ?
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Le 13 Mai 2010 à 12:21
un cylindre de fox s'adapte sans aucun probleme  
tu peux effectivement optimiser ton montage en alignant tes carters ;
mais il n'y a pas de raison que tu baisse de puissance a ce point

un moteur de fox c'est le top en prépa de base , bien mieu qu'un t6 airsal .
j'ai vu un 103 carbu de 15 ; équipé d'un fox légerement tapé , grillait des proto en bidalot , malossi  etc..etc

bon c'est sur le pilotage n'est pas innocent.

 a mon avis tu as des réglage non adapté
-vario trop lourd
-carbu a revoir
-pot de daube

« Modifié: 13-05-2010 12:25:09 par retardeur »
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Le 13 Mai 2010 à 12:38
Salut, oui c'est sur un cylindre de fox avec un bon piston tout neuf , c'est le top ou petit budgé.
Sinon pour ton porbleme de 40 khm faut tout revoir et comancé a changé quelque pieces du genre regardé la bougie puis sio n pouvais avoir quelque info sur ton moulin nous aidré mieux
Ps: moi aussi je vien de monter un moteur de fox ( cylindre ) et j'ai alignié les lumiere au bas moteur , résulta démarre en patate et chauff énormément, se que je veu dire c'est que prend ton temps de fair tou sa bien car apres sé fichu.
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Le 13 Mai 2010 à 12:44
Ba je vérrai sa bientot quand j'aurai remonter mon bas moteur ( j'avais deja prépa un bas moteur mais qui a fait sérré un kit 50 polini j'avais alligner les transferts prépa niveau clapet ect .. ) du coup  je vérrai mais justement mon but était de garder un bas moteur et haut moteur entierrement d'origine ... donc merci a vous tous :)
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Le 13 Mai 2010 à 12:48
Oui tu peu le metre dessu sans rien na crindre mais tu naura pas la puissance d'orrigne
Tu gagnera des TR/M et un de la vitesse
Moi méme tester sur plusieur 103

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Le 13 Mai 2010 à 12:52
Ouais ba je ferai l'essaie et pour se qui est des question reglage carbu et vario et du pot; c'est un pot bidalot ( je sais pas le quelle ) , carbu de 15 ( copie du dell'orto mais je vais mettrree un dell'orto maintenant ) , et mon vario je l'est prépa moi meme avec les plus petits galet que j'avais car pareille je pensait que c'était mon vario ..
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Le 13 Mai 2010 à 13:09
Donc soit ca vien de ton carbu ou de tes poids de vario
Est ce que t'a regardé la couleur de ta bougie et est ce que ton vario se ferme entierement ?
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Le 13 Mai 2010 à 13:46
La bougie avais une bonne couleur ( rouge/marron brick ) , mais le moteur ne montais pas ( vario ouvert ) samedi je reçois mes roulement et joint spy donc je vous dirais si cela marche bien ou non ( ma config' sera : carbu de 15 dell'orto gigleur 72 , pot bidalot , vario prépa ( 2 gallets léger ) , ressort moteur polini cylindre fox bas moteur origine et voilà
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Le 13 Mai 2010 à 13:48
Dit si tu va changé tous sa
 peu tu prendre des photos lors du montage stp ?
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Le 13 Mai 2010 à 13:52
euh oui pas de probleme par contre tu veux des photos du remontage de tout le moteur ( "a" à "z" ) ou juste bas moteur ?
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Le 13 Mai 2010 à 13:53
Oé de "a" "z"  si tu peu y pensé ;)
Comment va tu procésé a l'exteraction des roulement et ou montage ??
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Le 13 Mai 2010 à 13:57
les roulement sont deja extrait , en faite il me reste juste a avoir mes roulement +joint spy ( normalement vendredi soir ) et après je remonte tout .
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Le 13 Mai 2010 à 14:03
Ok sa marche prévien nous poste un méssage si ta d'autre sousi, je suis entierment a ta disposition ;)
 

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