probleme variateur mis en prise direct

Auteur Sujet: probleme variateur mis en prise direct  (Lu 1361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 937 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • peugeot 103,peugeot 102, TZR, rs2, Aprilia RS,
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2011 à 19:48
bonjour
ayant une 102 a moitié morte chez moi et une 103 avec piston h.s je me demandais si un piston de 102 pourrais aller sur un moteur de 103
merci de vos reponses  ;)
« Modifié: 25-05-2011 15:37:38 par pocketman57 »
  • Membres
  • *
  • 937 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • peugeot 103,peugeot 102, TZR, rs2, Aprilia RS,
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2011 à 12:33

donc voilà le piston va nickel j'ai essayé j'ai de la compression ect donc tout va bien mais maintenant que j'ai remonter mon moteur quand j'essayé de la demarrer je tourne la pedale mais sa tourne dans le vide le vilo ne tourne pas donc si quelq'un a une solution sa serait sympa
merci de vos reponses
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 24 Mai 2011 à 13:35
la courroie patine ? ???
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 937 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • peugeot 103,peugeot 102, TZR, rs2, Aprilia RS,
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2011 à 17:23
c'est a dire que la vario tourne mais pas le vilo
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 24 Mai 2011 à 17:25
c'est le vario/embrayage d'origine ? ???

l'embrayage est probablement deffectueux, ou tu ne pédale pas assez vite ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 937 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • peugeot 103,peugeot 102, TZR, rs2, Aprilia RS,
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2011 à 19:04
salut
donc oui c'est le vario d'origine
alors avant je l'ai demonté et j'ai 3 billes dessus c'est pas 6 normalement  ???
sinon tout derrière on a un genre de rondelle avec 4 pates derrière le vario et j'en ai 2 de cassé
sinon avant de demonté j'ai essayé un coup de demarrer et le vario a un peu tourner il a fait 2 tours et maintenant plus rien
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2011 à 19:14
je te conseil de demarer a la perceuse sm2!

pis un piston de 102 ont des segments plus epais que sur 103 donc sa va chauffer un chouilla en plus,et^perte de perf
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 937 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • peugeot 103,peugeot 102, TZR, rs2, Aprilia RS,
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2011 à 21:29
voilà une photo de la pièces cassée :


Uploaded with ImageShack.us
  • Membres
  • *
  • 937 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • peugeot 103,peugeot 102, TZR, rs2, Aprilia RS,
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2011 à 15:39
re salut
donc j'ai remonté mon variateur la bonne nouvelle c'est que j'ai de l'allumage mais la mauvaise c'est qu'il est en prise direct du coup je peut pas avancer ni reculer la mob sans devoir être appuyer sur le decompresseur
 !help
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2011 à 15:47
Regarde si les ressorts de rappel de tes machoires d'embrayage sont pas morts
si il le sont, les machoires restent tout le temps collés a la cloche => prise dirrecte
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire