aide pour démontage cloche d'embrayage

Auteur Sujet: aide pour démontage cloche d'embrayage  (Lu 2502 fois)

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Le 17 Février 2011 à 11:47
J'aimerai savoir comment i faut faire pour démonté la cloche d'embrayage et qu'elle outil il faut. merci d'avance
Mbk51 magnum racing xr:
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Le 17 Février 2011 à 14:07
Ca dépend : quel est ta machine ?
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Le 17 Février 2011 à 17:58
il faut avant tout chose un bloc piston, quelque soit la machine. ensuite généralement il y a un écrous vissé sur le vilo (d'ou l'utilité de le bloquer... ;) )
après selon la machine tu auras besoin d'un arrache volant.  p!!

on est bien en train de parler d'embrayage sur vario et pas poulie d'embrayage???  ???
 :)
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Le 20 Février 2011 à 17:02
Sa serait pour une 51 magnum racing xr. et c pour l enbrayage qui est sur le vario enfin je pense que sa s'apelle kom sa parce que la partie la je connai pa trop. merci de votre aide
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Le 22 Février 2011 à 21:26
ok
donc c bien ce que j'ai raconté!
 p!!
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Le 22 Février 2011 à 21:52
Alors, pour démonter la cloche d'embrayage, il faut au préalable apprendre à écrire...


il faut avant tout chose un bloc piston, quelque soit la machine. ensuite généralement il y a un écrous vissé sur le vilo (d'ou l'utilité de le bloquer... ;) )
après selon la machine tu auras besoin d'un arrache volant.  p!!

on est bien en train de parler d'embrayage sur vario et pas poulie d'embrayage???  ???
 :)


Non, pas besoin de bloc piston sur un panzer. Enfin je crois pas du moins.


Voila tu as ta réponse dans le message d'ALECTO.
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 22 Février 2011 à 22:00
Alors, pour démonter la cloche d'embrayage, il faut au préalable apprendre à écrire...


il faut avant tout chose un bloc piston, quelque soit la machine. ensuite généralement il y a un écrous vissé sur le vilo (d'ou l'utilité de le bloquer... ;) )
après selon la machine tu auras besoin d'un arrache volant.  p!!

on est bien en train de parler d'embrayage sur vario et pas poulie d'embrayage???  ???
 :)


Non, pas besoin de bloc piston sur un panzer. Enfin je crois pas du moins.


Voila tu as ta réponse dans le message d'ALECTO.

Sauf qu'il y a peu de chance de parler d'un panzer dans un forum 50cc -_-'
T'as pas fini de critiquer négativement si tu commences a reprendre les généralités que font les gens sur le forum. Parce que dans ce cas tu as qu'a prendre l'exemple des scooters electrique...

Donc oui il te faudra un bloque piston pour bloquer ton moteur sans causer de dégâts à la calotte (la surface du dessus) de ton piston, fait pas comme moi. J'avais pris un clé allène pour bloquer le piston.
Et tu auras surement besoin d'une arrache pour vario, que tu trouveras chez n'importe lequel des pros de 2 roues motorisé du coin. Et il te faudra des grosses clé et un maillet.

Tu bloque le piston, tu dévisses l'ecrou du vario, tu met l'arrache et tu vis la vis intérieur de l'arrache qui va faire pression sur ton vilebrequin et par la même extraire ton vario ou du moins la cloche d'embrayage.
Le maillet tu en auras besoin si c'est grippé, tu tapes (pas comme un bourrin non plus) sur ta clé, pour que ca débloque tes ecrous, tu peux faire la même quand tu visses la vis intérieure de l'arrache.

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Le 22 Février 2011 à 22:21
Mon message a été mal exprimé étant donné que j'ai cité la mauvaise personne. Alecto a totalement raison et mon message n'est en fin de compte pas pour lui mais plutôt à TOINOU55 à qui je rappelle qu'il faut au moins nous dire de quel véhicule on parle...on est pas devins.

ps : j'adore critiquer négativement. p!!
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Le 24 Février 2011 à 09:43
je l'ai dit le modèle faut savoir lire c tout  :P
Merci les gars pour votre aide
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