AIDER MOI ! Je n'arrive pas à régler mon carbu de 17mm PHBG !!!

Auteur Sujet: AIDER MOI ! Je n'arrive pas à régler mon carbu de 17mm PHBG !!!  (Lu 1376 fois)

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Le 25 Mai 2007 à 20:23
Alors voilà j'ai reçu un nouveau kit 50 malossi GR1 bisegments en alu à refroidissement air !
que je viens de finir de roder ! donc maintenant je suis en train de régler l'ensemble ...et je n'y arrives pas !! j'ai beau lire les rubrique d'aide sur les carbu rien à faire !

Mon probleme:
en pointe poigné tourné à 1/8 eme ça marche ... ça tiens meme le 85kmh bref si je la tourne à fond le moteur "ratatouille" puis fait "beuuuuh" et la mob ralenti jusqu'a quasiment l'arret !!!
peut ètre que je suis trop riche ! de l'huile noir et grasse sort de mon pot tandis que ma bougieNGK B10 hs à son électrode marron et le reste "noir humide"

le hic c'est que mon aiguille (W7) est decendu à l'avant dernier cran et mon gicler est de 75 !!! ... avec un kit 50 malossi et un carbu de 17 c'est normal d'avoir un gicler aussi petit et d'avoir des symptomes d'avoir trop d'essence ?!?

PS: j'utilise de l'huile 100% synthèse à un bon 3% dans du sans plomb 95

ma culasse est une doppler et ma pipe d'admission une coudée de 17mm, sinon j'ai aussi des clapets doppler en fibre ! pour mon BM et le vilo il est stock sauf les roulements qui sont des renfoçées !

pour mon carbu 17 PHBG je l'ai entièrment nettoyé et vérifier et tout me semble bon ... 
bref aider moi !!!!!!
« Modifié: 26-05-2007 13:21:15 par SIMON-44 »
Bouffeur d'huile 100% synthèse !!!!!!!

vive les petits cylindres à trous qui wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin à mort !!!! xD
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Le 25 Mai 2007 à 20:58
Ton aiguille dans ce cas la n'est pas bonne. Essaye une W6. ;)
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Le 26 Mai 2007 à 01:30
OK merci ! je vais essayer ça demain je file chez mon mécano ! par contre une w6 ça enrichit non ?
Bouffeur d'huile 100% synthèse !!!!!!!

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Le 26 Mai 2007 à 09:45
normalement sa appauvrie, mais apres c'est suivant tu place le cran de l'aiguille
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
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- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
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Le 26 Mai 2007 à 10:02
normalement sa appauvrie, mais apres c'est suivant tu place le cran de l'aiguille

Je crois que tu n'as jamais vu une W6 et W7 l'une a coté de l'autre. La W6 est plus fine que la W7, donc elle enrichit.

Cadeau :


http://grafiti.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=277
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Le 26 Mai 2007 à 10:17
oé exacte désolé jme suis gourer
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Le 26 Mai 2007 à 11:18
Oui ba comme je le pensait une w6 enrichit ! plus d'essence dans l'aire !

Mais moi je pense etre trop riche d'ailleurs à mis régime vers 50kmh quand j'accélère à fond la mob à des ratés et cafouille carrement arrivé à 90.... c'est super chiant !

En plus du bas régime au haut régime il monte très mal il est minable (malgré ma poulie d'embrayage avec ses ressort de scoot) donc je n'ai pas de démarrage !  avant j'avais le meme kit et j'avais réussi à le régler mais là ...
« Modifié: 26-05-2007 13:24:06 par SIMON-44 »
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Le 26 Mai 2007 à 19:11
Il faut essayer, si tu veux pas, c'est toi qui voit !
J'ai eu le meme probleme sur une de mes meules, aprés 1/4 de la poignée, j'avais plus rien en pensant que j'étais trop riche et en fait j'étais trop pauvre. En passant en W6, ça aller beaucoup mieux. En générale, j'utilise que la W7 et la W6 et si l'une ne va pas c'est l'autre qui va. Si ton aiguille n'est pas bonne tu pourras faire ce que tu veux mais ça ne marchera jamais en changeant ton gicleur principal, ton gicleur de ralenti ou ton boisseau. J'avais essayé de regler un gicleur de ralenti avec une mauvaise aiguille et bien je peux te dire que c'est impossible.

Essaye déja avec une W6 et si c'est pas ça c'est peut etre ta bougie qui est trop froide, alors met une B9. Ou c'est encore ton avance a l'allumage qui n'est pas bonne, car un kit a une avance spécifique a mettre pour que ça marche correctement.
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Le 31 Mai 2007 à 18:24
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PS: j'utilise de l'huile 100% synthèse à un bon 3% dans du sans plomb 95

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salut tu peut aussi verifié ton floteur il decend peut tro ba dans la cuve,ça peut etre le pointo qui n est plus etanche aussi,tes clappé sont pas usé??
l ancien!!
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Le 09 Juin 2007 à 13:22
ok je vais essayer ! par contre j'ai remarqué que de l'essence sortait par les trop plein de mon carbu ! c'est normal ??? je me demande si mes problemes ne viennent pas de là ! (je suis en montage rigide sur une pipe coudé de 17mm) faut-il que je teste un montage souple ? où ça n'a rien à voir ?
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Le 09 Juin 2007 à 15:23
regardes si ton pointeau n'est pas bloqué ;)
 

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