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c'est un kit cylindre/ piston de 45mm que tu veux commander?
Donc un kit qui est d'au moins une cylindrée réelle de 70cc, je n'est qu'une chose à dire, tu ne fera pas long feu avec ton carbu de 15mm et encore moins avec celui d'origine en 12, pour un kit de cette cylindrée il te faut au minimum un carburateur de 17.5mm avec l'admission qui va avec: de bons clapets et la pipe d'admission au bon diamètre voir même légèrement supérieure
Avec un carbu 15 tu n'avancera pas et n'exploitera pas suffisamment ton kit, aussi avec de mauvais réglages d'un 15 tu risque le serrage illico, a moins de monter un gicleur principal super gros mais ton moteur ne fonctionnera pas bien vu qu'il n'auras pas assez d'air par rapport à la quantité d'essence.
Pour le gicleur à toi de voir, monte-en un gros au début et regarde la couleur de ta bougie en tapant une pointe de 300m ou roue en l'air, après avoir laisser chauffer la brèle, poignée à fond pendant 10 secondes pas plus puis coupe le moteur sec (arrêt carbu, le moteur ne doit plus aspirer de gazs) et démontes ta bougie et regarde la couleur de l'électrode: noir trop riche (descendre de gicleur), marron/ beige parfait, blanche trop pauvre risque de serrage (augmenter le gicleur).
Voila moi je te déconseille un carbu de 15 sur un tel kit, sur un cylindre origine c'est bon mais pas sur un kit d. 45mm
A toi de vori à présent, dis toi est-ce que ça vaut le coup d'acheter un kit 70 (environ) et ne pas l'exploiter comme il se doti ou même pire qu'il serre ...
A+
Dark-Rider
PS: Écoute les modos et va te présenter, quelques lignes suffisent et en 3-4 min c'est fait