Allumage monté a l'enver

Auteur Sujet: Allumage monté a l'enver  (Lu 2381 fois)

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Le 27 Juillet 2008 à 11:24
Salut
Voila quand je demare et que j'accelere ma mob va a l'enver .. et je sais pas comment remonté mon allumage a l'endroi, vous pouvez m'aider ?
MErci
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Le 27 Juillet 2008 à 12:08
bas d'abord dis nous si c'est un électronique ou un rupteur
parce que y a a peine deux rouge il m'es arriver la même chose c'est donc ma clavette qui c'était cassé donc mon allumage c'est décaler
j'ai 1 avertissement
103 mvl carter polini, vilebrequin polini, allumage mvt , carbu de 15, pipe de 15 , bougie denso, kit 50 polini w,resort moteur polini, vario doppler er2 , pot ninja g2 .
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Le 27 Juillet 2008 à 12:50
c'est un eletronique, en fait j'ai changer cylindre piston segment, j'ai changer le cdi psk javais pas une assez grosse etincelle et quand je demarre et que j'accelere, la mob va en arriere.
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Le 27 Juillet 2008 à 12:59
 hm! c'est quoi comme brelle?
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Le 27 Juillet 2008 à 13:09
c'est une mbk 51 elle a de la gouache quand elle vance mais quand elle recule comme sa je c pas lol.
L'allumage est avec une cloche jaune.
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Le 27 Juillet 2008 à 15:44
un allumage a rupteur pardon, j''ai bo bouger la platine sa fait rien ..
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Le 27 Juillet 2008 à 15:52
lol ca c'est pas banal , faut le recaller

là ton allumage est calé APRES le PMH  , faut que tu le calle AVANT le PMH
 

^^

y'a des tutos pour caler un allumage sur le site et le forum  ;)
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Le 27 Juillet 2008 à 17:06
J'ai la solution
46 retroviseur sur le guidon et sa roule lol


Plus sérieusement ton allumage est completement décaler il doit se situer apres le pmh.
Tu enleve ta cloche et tu la positionne de facon a ce que l'encoche sur ta cloche soit en face de celle sur ta platine.
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
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Le 27 Juillet 2008 à 20:49
j'ai fait ske vous avez dit et sa me marche pas, meme si je bloke le piston j'ai caler l'allumage comme vous avez dit etc sa nan c'est toujours pareil
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Le 27 Juillet 2008 à 22:24
ké ke tu dit?

Surveille ton ecriture, et par hasard tu l'aurais pas monter a l'envers ton moteur?
103sp

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Le 28 Juillet 2008 à 04:26
mdr
un alum. monté a l'enver c'est impossible

c'est que c'est mal callé c'est tous ;)
lol ca c'est pas banal , faut le recaller

là ton allumage est calé APRES le PMH  , faut que tu le calle AVANT le PMH
 

^^

y'a des tutos pour caler un allumage sur le site et le forum  ;)
p!! p!! p!!
toutafais daccord avec toi p!!
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f!4
J'ai 1 avertissement(s) vrai
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Le 28 Juillet 2008 à 11:41
mets ton piston a 1.3mm AVANT le PMH et remets ta cloche en concordance avec les repères de celle ci et de la platine

ton piston est dans le bon sens?
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Le 28 Juillet 2008 à 13:15
Tu habites bien sur TERRE??? Parce que sur MARS j'aurais eu une explication ;)

Quant tu démarres, tu pousses bien en avant????
Pour démarrer à l'envers, il faudrait caler l'allumage après le PMH et lancer le moteur dans le sens inverse aussi; sinon l'explosion se fait quand l'échappement s'ouvre, et là ça fais des flammes au cul mais c'est tout!!!

mets ton piston a 1.3mm AVANT le PMH et remets ta cloche en concordance avec les repères de celle ci et de la platine

ton piston est dans le bon sens?

Je vois pas bien le rapport avec le piston!!!! :-X
Au pire, il va serrer a cause d'un segment dans la lumière d'échappement....
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Le 28 Juillet 2008 à 13:30
le rapport est que j'avais ce problème, je poussais rien a faire, je tirais ça partais
mon allumage était callé a1.3mm mais mon piston dans le mauvais sens

donc ça peut peut être venir de la

mais son problème vient surement d'un mauvais calage, il ne précise pas qu'il a démonté son moteur
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Le 28 Juillet 2008 à 14:07
1.3 ou 1.4 mm de calage sur origine ! p!!

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
 

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