je dépressionne
l'allumage c'était tout con en fait,en serrant les rupteurs,je les ais décalés,donc un écart de 0.80 a 1mm xd
je l'avais démonté pour vérifier fils et soudures ( ok ) en le remontant,j'ai tordu le frotteur donc avance de 2mm -_-"
redémontage réparation et rerèglages!
ensuite,essais!allumage ok :d
mais!
toujours la lui bougie sèche au bout d'un quart d'heure! putin
démontage du carbu;corosion!flotteur bloqué gicleur bouché!....
nettoyage,je remonte,mégaa fuite au dessus du flotteur
le pointeau était tordu!j'en ai trouvé un autre,donc c'est corigé aussi!
mais ma bougie n'as pas l'air d'extrèmement mouillée quand même!
au bout du compte,avec de l'essence dans le puit,le scoper NE DEMARRE PAS!!!!!
j'ai juste eu le droit à 2 ou 3 toux!!
je reprécise;
moteur entièrement révisé!
tout les joints sont neuf
joints spys et roulements neuf
segmentation neuve
allumage révisé
rupteur/condensateur/bobine neufs
meilleur toux de 3 ou 4 toux avec une bougie neuve tnt br8hs
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