Amorce de serrage.

Auteur Sujet: Amorce de serrage.  (Lu 4120 fois)

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Le 27 Avril 2010 à 20:55
Coucou,

J'ai fait une amorce  :'(

Le cylindre n'a rien et le piston un peu rayer mais il a un un petit cratére sur la tête.J'ai pourtant mis la bougie préconisé pour le kit.

J'vais passer sa au papier mais je vais perdre en perf a cause de cette amorce?
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Le 27 Avril 2010 à 21:27
tu vas éventuellement perdre un peu des perfs , mais rien de méchant , limite ça va rien changer !
tu sens les rayures au doigt  ? le cratere est pas trop méchant ?
le plus important c'est que tu changes tes segments et tu devrais pas avoir de probleme ;)
« Modifié: 27-04-2010 21:31:47 par rider44830 »
mbk 51 : pot doppler er1 , clapets doppler carbone
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Le 27 Avril 2010 à 21:33
normalement tu perd en perf apres sa depend ou se situe la rayure dans le cylindre en parti haute apres les transfert ou en parti basse avant les transfert , apres pour se qui est de la fragilité du cylindre maintenant c'est vrai que c'est plus trop top mais un peu plus d'huile mais met des sous de coté pour en racheter un ,
j'ai 1 avertissement
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Le 27 Avril 2010 à 21:45
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Le 27 Avril 2010 à 22:03
Change ton piston mais ta bougie devait être trop chaude ou ton mélange trop pauvre ;)
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Le 27 Avril 2010 à 22:14
ou ton carbu mal réglé ;)
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Le 27 Avril 2010 à 22:17
Le cratére est petit,mais le cylindre a rien c'est le piston,les segement on rien,j'ai reussi a les décoller.

Je pense que mon mélange était trop apuvre,en effet je suis passer a 2% synthése au lieu de 3.
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Le 27 Avril 2010 à 22:26
Change au minimum tes segments , sinon ca sert a rien d'avoir démonté lol
Cylindre Polini Alu w d39,
Carter débrideé aligné au cylindre,
Variateur Bidalot G1J/G2J,
Vilo Doppler, Roulements renforcés
Carbu 17.5 montage souple / Pipe 19, Clapet doppler ER2 filtre a air Malossi.
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Le 27 Avril 2010 à 22:27
c'est pas pck tu démonte que tu va forcément changer quelquechose mdr
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Le 28 Avril 2010 à 07:51
Oui pis la j'ai pas trop les moyens. :'(

Encore pour des segments mais pas pour un piston.

Mais le cylindre a rien,c'est le principale.
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Le 28 Avril 2010 à 11:05
Change au minimum tes segments
utile

c'est sur que pour le prix que ça coute et l'utilité que ça a tu peux te le permerttre ...
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Le 29 Avril 2010 à 14:58
Si ton mélange est pauvre, baisse pas le pourcentage d'huile !!!! reste a 3% mais réhausse les point de ton gigleur de 5 et verifi la couleur de ta bougie.
ATTENTION au craterre il peut provenir de deux cause, soit l'indice de bougie, soit un mauvais callage de l'avance qui engendre un point trop chaud, la bougie rougie et se produit le phenomene d'autoallumage, ce n'est plus ton allumage qui commande l'inflamation des gaz mais le melange s'enflame au contact de la bougie on dit que tu "détonnes"

Le cratére est petit,mais le cylindre a rien c'est le piston,les segement on rien,j'ai reussi a les décoller.

Je pense que mon mélange était trop apuvre,en effet je suis passer a 2% synthése au lieu de 3.
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Le 29 Avril 2010 à 18:37
J'ai acheter la bougie qui était indiquer sur la notice du kit.

Mon allumage est caller d'origine.
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Le 29 Avril 2010 à 23:42
Rapel moi ta config haut moteur ?
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Le 30 Avril 2010 à 07:46
Doppler er1
 

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