J'ai démonter et.... nickel a par des légère trace que l'on voit a peine, donc sa vient pas de sa !! J'ai pensé au carburateur, (il est cassé au niveau de la vis d'air mais cela ne l'empêchait pas de bien marcher avant)
ton moteur etait tout neuf quand tu la monter? parce que sinon faut fair un rodage et pas la fair monter trop dans les tours
Le moteur est neuf de chez neuf! Et j'ai pas du dépasssé les 50 ma conduite était très souple.
si il la pas fait pendant 10 minutes un kit c'est quand même un minimum résistant ! démonte le cylindre et tu veras mais c'est quand tu as accéléré ou c'est quand tu as tourné la poigniée juste ?
Je devais etre a 40 et j'ai légerement tourner la poignée (pas non plus comme un bourrin mais un peu plus fort que d'habitude) et tout de suite après Beuuuuuuuuaaaaaaahhhhh....... et si j'essayais d'accélerer elle partait pas mais ne calait pas pour autant.
Et maintenant elle ne démarre plus