Amortisseur Paioli

Auteur Sujet: Amortisseur Paioli  (Lu 2696 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Yam DTX125, 600CBR
    • Voir le profil
    • www.albistunt.com
Le 01 Novembre 2005 à 11:24
Salut à tous ! Je voudrais savoir comment vous fètes pour démonter les amortisseurs Paioli qui sont sur RCX ! Les enlever on est d'accord je c'est le faire ! Mais le truc c'est de les ouvrirs (enlever le ressort) ! Merci de votre aide ! @+
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Yam DTX125, 600CBR
    • Voir le profil
    • www.albistunt.com
Le 02 Novembre 2005 à 14:07
Personne ne sait comment les démonters ?
Le 02 Novembre 2005 à 15:22
Slt,
J'ai trouvé va sur ce blog http://mob28190.skyblog.com/


pour les peindre, il faut démonter le ressort, popur cela vous avez une bague de protection chromée, le but est de la faire sautée!!
pour cela il faut être deux personne:coincer la partie inférieure dans un étau,sérrez!
la première personne doit prendre le ressort à pleine main est doit exercer une trés forte pression vers le bas! Lorsque le ressort est comprimé,il faut a l'aide d'un tournevis faire sauter la bague, ca y'est le tour est joué!!
A vous désormais de jouer le peintre! pour le remontage, faite la méme chose mais cette fois si, pour remettre la bague!!!
ATTENTION:la peinture risque a 80% de s'écailler lors du remontage car le ressort est trés dur,et on a tendance à vouloir mettre un tournevis pour éviter que le ressort ne ce sauvent!!!


J'éspère ke sa va taider
Le 02 Novembre 2005 à 19:38
ééé kan on pose un sujet on regarde les réponses et  on dit MERCI MR KOLL DE THRALL (hahalallalalal la politesse ) :sm7:
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Yam DTX125, 600CBR
    • Voir le profil
    • www.albistunt.com
Le 05 Novembre 2005 à 19:55
Je te remerci pour m'avoir trouvé ce qui me permettre de peindre mes amortos ! Désolé de ne pas avoir pu te remercier de suite !
Le 05 Novembre 2005 à 23:37
fai rien  :sm7:
  • Membres
  • *
  • 328 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 09:44
tres bonne explication koll trall car moi aussi je me demande comment les demonter
VIVE LES JEUNES SAPEURS POMPIER DE ST-OMER
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire