Arrêt du moteur a chaud

Auteur Sujet: Arrêt du moteur a chaud  (Lu 3017 fois)

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Le 10 Mai 2009 à 16:26
Bonjour a tous,
Alors voilà, j'ai une bb ct qui marche plutôt pas mal. Seul problème cest quand le moteur est chaud elle galère pour repartir a un feu rouge  ou voir le moteur s'arrête! Et la pour répartir c'est casiment impossible même en pédalant comme un fou.. Je carbu est propre, les joints haut moteur aussi, le ralenti egalement.. Help! Merci davance

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Le 10 Mai 2009 à 16:31
sa chauffe trop faut pas pousser tu risque de serrer

maintenat faut trouver la raison de la surchauffe!!

réglage carbu ok?? couleur de la bougie??

c'est quoi ta configue???

ton allumage est bien callé??
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Le 10 Mai 2009 à 16:48
Ce serait du a une surchauffe?


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Le 10 Mai 2009 à 17:58
ton moteur est vraiment chaud???

J'ai pas vraiment bien lu j'avais compris que tu avais une surchauffe...

C'est le cas???


Si ce n'est pas une surchauffe sa peut etre une prise d'air qui dilaterait tes joints à chaud et l'aisserait passer l'air

A froid ta pas de problème??
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Le 10 Mai 2009 à 18:11
A froid j'ai une patate d'enfer ! Mais a chaud c'est autre chose. Les joints haut moteurs sont bons. Je dois aller choper quels joints alors?

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Le 10 Mai 2009 à 18:18
ta mob tient le ralenti a chaud ???

si oui ce n'est pas une prise d'air mais bien une surchauffe et dasn ce cas la répond à mon premier message
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Le 10 Mai 2009 à 18:22
Non ça tiens pas vraiment le ralenti non. Sauf si j'ai la poigneé des gaz tourné a fond :s
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Le 10 Mai 2009 à 18:27
sa doit etre une prise d'air alors

as toi de trouver quel joint fuit
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Le 10 Mai 2009 à 18:29
Ok. Je suis pas un pro en mécanique.. Si les joints hauts moteur sont bons donc fuite a écarter il existe beaucoup de joints?

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Le 10 Mai 2009 à 18:40
après ta ceux des carters (celui du milileux plus 2 spy) et admission

a mon avis sa vient de ceux que tu as changer car si sa te fait sa depis que tu as touché sa doit etre ceux du HM
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Le 10 Mai 2009 à 18:51
Ça la toujours fait! Même en changeant les joints HM. Admission c'est suremet pas ça, vu l'épaisseur! Et la est ma question, comment accéder aux joints de carter? C'est compliqué?

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Le 10 Mai 2009 à 18:58
faut démonte Bm (tuto)

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Le 10 Mai 2009 à 19:23
J'ai pas trouvé de tuto pour demonter les bas moteur oeugeot..  Yen a un?
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Le 10 Mai 2009 à 20:59
   Salut !

      Il me semble que tu es trop riche ( électrode de la bougie noire ). Regarde le dernier article de ce lien ( l'article ressemble à une page de journal ) : http://forum.mobcustom.com/vt75271-le-carburateur-ses-reglages-son-fonctionnement.
                   Tu sais ce qui te reste à faire ! :P
Vive la mécanique !!
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Le 10 Mai 2009 à 23:04
sa vient pas du carbu,
 

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