Au secours 103 Vogue de 1996 ne démarre pas

Auteur Sujet: Au secours 103 Vogue de 1996 ne démarre pas  (Lu 967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2016 à 10:24
Bonjour,
ce week end j'ai récupéré une 103 Vogue de 1996. Elle était abandonné et n'a donc pas roulé depuis 1 an minimum.
J'ai mis de l'essence, je la pousse avec le starter à fond mais elle ne démarre pas.
J'ai démonté la bougie, je l'ai nettoyé et mise sur la culasse il y a une étincelle. J'ai réessayé mais toujours rien.
Que faire?
D'avance merci.
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2016 à 12:55
Salut !

Injecte quelques gouttes d'essence, moteur point mort haut, directement par le trou de bougie. Remonte la bougie et pousse. Si ça pete, même qu'une seconde, c'est que tu as un probleme d'arrivée d'essence : voir robinet, et nettoyage carburateur.

Si ça ne fonctionne toujours pas, j'ai eu très récemment sur une 103 des clapets collés par le vernis qui reste une fois l'essence évaporée.
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2016 à 14:02
Ok je vais essayer ce soir, j'avais prévu de nettoyer le carburateur j'espère juste réussir à le remonter  p!. Merci pour tes conseils.
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2016 à 11:45
et pour info j ai ue aussi verifie bien le flotteur ca arrive souvent qu il soit plus etanche et qu il se remplie d essence et donc trop lourd donc trop d essence qui arrive  p!! ;)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2016 à 14:55
Au top merci beaucoup ! J'ai nettoyé le carbu avec un ami, et fait 2,3 réglages et miracle elle a démarré! Trop content!  sm2!
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2016 à 17:49
 p!! p!!

Bonne utilisation !
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2016 à 12:49
 p!! p!! p!!ya plus cas mettre la pattate p!! p!! p!! ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire