avance kit gilardoni ou reglage carbu

Auteur Sujet: avance kit gilardoni ou reglage carbu  (Lu 2601 fois)

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Le 20 Juillet 2008 à 01:27
ben c'est la que je me rapelle plus,je suis pas expert en peugeot,je pense que c'est pour l'origine,mais pas sur!

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Le 20 Juillet 2008 à 10:59
sur peugeot , l'avance n'est pas la même que sur mbk , et l'avance pour rupteur et electro n'est pas la même non plus ! d'ailleurs , une avance se regle differemment selon le moteur et ce que l'on veut en tirer ! c'est l'utilité de l'avance variable ... un reglage ne sera pas le même sur un moteur qui plafonne à 3000 tours que sur un moulin qui atteint les 100 000 tours ! moralité : faut virer la clavette , et tatonner pour trouver la bonne avance ... une pige de calage , ou mieux un comparateur , c'est tres utile ! pour ta config , tournes autour de 1,5 ,et augmente si ça n'avance pas . je repete que cela depend de tout ce qui se trouve autour ! reglage carbu , pot , etc ... tu diminues l'avance : plus de puissance à bas regime ; tu augmentes , plus de puissance à haut regime ! donc , faut trouver le juste equilibre !    pour les segments , on en trouve encore sur mopshop je crois ... je connais bien gilardoni , si tu veux en tirer le maximum , essaies de placer une cale d'1 mm , avec une culasse hc ... pour voir si ton segment est usé , place le dans ton cylindre , remonte ton piston par dessus pour le placer bien droit , et regarde si le jeu est correct . si il est trop important , segment usé !
« Modifié: 20-07-2008 11:05:42 par yan3030 »
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 22 Juillet 2008 à 11:44
merci yann +1 pour toi.J'ai essayer toute les valeur entre 0.9 et 1.7 ben aux alentours de 1.5 la mob ne se lance pas du tout et pétarade. Ma configue pour le moment est le kit gilardoni, carbu de 17.5,clapet malossi,filtre a air maison.Space je ne vois pas trop ce que tu reproche a mon écriture mais bon c'est pas grave. Reglage peugeot origine c'est 1.7 non ?

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Le 22 Juillet 2008 à 21:36
pour allumage à rupteurs , oui , 1,7 .  ( merci pour le point ! )
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 23 Juillet 2008 à 02:43
merci yann +1 pour toi.J'ai essayer toute les valeur entre 0.9 et 1.7 ben aux alentours de 1.5 la mob ne se lance pas du tout et pétarade. Ma configue pour le moment est le kit gilardoni, carbu de 17.5,clapet malossi,filtre a air maison.Space je ne vois pas trop ce que tu reproche a mon écriture mais bon c'est pas grave. Reglage peugeot origine c'est 1.7 non ?

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que j'ai souvent remarqué quelque chose de pas propre!

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Le 23 Juillet 2008 à 04:24
j'y connais rien aux allumages a rupteurs, mais il y a un reglage d'ecartement à faire, ca ne viendrais pas de la ?

Sinon j'aurais dit reglage carbu, c'est juste au demarage qu'elle broute ?
Verifie que ta vis de richesse est bien entre 1 tour et 2 tours

Control aussi la couleur de ta bougie et au passage fait une vidange de l'essence (si elle est vieille) et un nettoyage du carbu
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

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