bien regler carbu d'origine

Auteur Sujet: bien regler carbu d'origine  (Lu 6477 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 703 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Gilera stalker de 2008 ! Pocket cross !!
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2006 à 14:48
salut j'emerai savoir comment faire pour bien regler le carburateur origine il y a q'une vise de ralenti  et comment regler la consomation car des fois quand je demarre ma 103 je fait un tour et apres le lendemain ou surlendemain elle demarre plus et la pipe et mouiller merci  d'avances!

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 384 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2006 à 14:52
tu ne peut regler ta cosomation sur un carbu de 12(sauf en changant de gicleur)
tu peut toujours regler ta vis de ralenti mais sa ne changera absolument rien pour ta consomation
tu as le carbu qui consomme le moin
sinon pour repondre a ta question oui il n'a qu'une vis de ralenti sur ton carbu
aucun autre reglage possible
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
  • Membres
  • *
  • 703 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Gilera stalker de 2008 ! Pocket cross !!
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2006 à 14:54
merci pour ta reponse mais pour regler le carbu il fait serer la vis a fond ou moyennement merci

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 384 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2006 à 14:59
tu démare ta mob tu la laisse chaufer 2 min
ensuite tu tourne ta vis de ralenti ,
vers l'avant pour accelerer ton ralenti
vers l'ariere pour avoir un ralenti moin fort
tu trouve le meilleur compromit pour pas que ta mob accélére tout seul ni quelle calle
voila j'espere avoir était precis
si tu as d'autre questions elle sont les bien venus
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire