Salut
!
'ai monter mon nouveau moteur de mbk 51, voila la config' actuelle :
- Bougie b10
- Culasse surcompressée Doppler er1
- Kit polini 50 W ( 2500 kilometre dans le baba avant d'etre montée )
- Vilebrequin Doppler endurance ( roulement et joint spy neuf )
- Carter Alignée au transfert
- Vario doppler er3 a embrayage
- allumage origine callée a 1.3 pmh
- Pipe de 15
- Carbu 15 sha pour le rodage
- Pot doppler
Le probleme vient que j'avais eu une petit surchauffe pendant le rodage mais je devais trop essorer la poignée et sa a surchauffer donc j'ai changer mon piston ! ET donc hier je le remonte en pensant a recentrer mon vilebrequin dans les carter car je ne l'avais pas fais avant et ce matin en prenant la route, j'ai fais chauffer la brele 10 min avant de partir, je roulais vraiment doucement, d'un coup la noix de kick c'est mis a frotter sur celle de l'allumage et mon moteur c'est bloquer comme un serrage ! Ducoup en rentrant avec la remorque je l'est demontée pour voir si le cylindre avait pris un coup et NON !
J'avais caller une rondelle derriere la noix de l'allumage car ma boite a kick craquais quand je la kick ! Depuis impossible de remontée ma boite a kick sans quel ne craque ou n'entraine pas l'allumage ! pourtant j'ai changer les noix j'en avais en stock, une idée ?!