bougie

Auteur Sujet: bougie  (Lu 1196 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 377 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • DT SM en restau
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2008 à 19:34
salut a tous ma mob etait tombée en panne donc j'ai regarder si l'allumage marcher donc la bougie faisait bien des étincelles apres je me suis dis sa ne peut que etre la carburation j'ai demonter gicleur etc... en fin plein de truc apres en dernier geste de deseespoir lol jenleve la bougie et je prend celle du moteur de bateau a mon pere ( coup de bol c'etait la meme bougie que ma mob ) je la  mets et elle demarre alors que l'autre bougie faisait des etincelle d'ou cela peut-ils bien venir ? bizar non ?
config :
Kit 80 polini sport en fonte D50
pot scr hand made
carbu 24 OKO
clapet polini
Pipe polini D20
Cornet stage 6
Vilo stage 6
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2008 à 19:37
l'étincelle de ta bougie n'est peut etre pas pareil que l'autre c'est pour sa, elle doit etre plus petite ou un truc du genre se qui fais que sa n'enflamme pu ton mélange, change de bougie sa coute pas grand chose  p!!
« Modifié: 11-01-2008 22:19:59 par alex566 »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 11 Janvier 2008 à 22:11
une bougie peut réagir différemment sous l'effet de la compression,voila pourquoi!quand j'ai passé mon CFP on avais une machine a tester les bougies,dans une sorte de cylindre en plexiglas,on pouvais observer la réaction de la bougie,sous la pression,ta bougie envoie l'étincelle n'importe ou sauf a l'électrode! ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 377 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • DT SM en restau
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 08:42
ok merci !
config :
Kit 80 polini sport en fonte D50
pot scr hand made
carbu 24 OKO
clapet polini
Pipe polini D20
Cornet stage 6
Vilo stage 6
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire