bougie blanche

Auteur Sujet: bougie blanche  (Lu 1072 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2009 à 21:22
bonjour tous le monde ,

je sais que des fils de discussions existe deja sur sa mais moi c'est particulier, voila ma bougi st devenu blache apres avoir changé ma couronne 52 n 48 é mon cabu 12 en 15 sur ma 103 mvl alors que j'ai un pote qui à la meme mob que moi avec la meme config et lui ca ne lui a pas fait
PK?
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2009 à 21:50
PK? parce que la fonction recherche est la pour répondre a ces petites questions ... ::)
 augmentes ton gicleur , puis c'est pas parce que la mob' de ton pote n'as pas fait sa que a ne doit le aire sur aucune mob' ,chaque moteur est différent !! puis lui il a peu etre déja un réglage carbu ok , que toi tu devrais faire ! et son moteur n'en demande pas forcément la meme richesse du carbu que le tien malgré la meme config'  ;)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 17 Septembre 2009 à 02:18
PK? parce que la fonction recherche est la pour répondre a ces petites questions ... ::)
 augmentes ton gicleur , puis c'est pas parce que la mob' de ton pote n'as pas fait sa que a ne doit le aire sur aucune mob' ,chaque moteur est différent !! puis lui il a peu etre déja un réglage carbu ok , que toi tu devrais faire ! et son moteur n'en demande pas forcément la meme richesse du carbu que le tien malgré la meme config'  ;)




ton 777ème message te vaut un + 1

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire