branchement 51

Auteur Sujet: branchement 51  (Lu 7066 fois)

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Le 31 Juillet 2008 à 16:38
cherche photos ou shema pour les branchements des feux de mbk 51!
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
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Le 31 Juillet 2008 à 16:39
branchement des feux ?  ???

le fil jaune va jusqu'au commodo, puis c'est un fil bleu qui ressort et tu branches tout dessus !
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Le 31 Juillet 2008 à 16:48
commodo ??? explication stp c'est quoi ce comodo??
tu parles d'un régulateur??

moi j'ai un shema qui me dit de prendre le fil jaune de la bobine d'eclairage(celle qu'il y as dans lalumage?)
 enssuite brancher sur ce régulateur et avec le régulateur brancher les 2 feux !


EDIT:
c'est sa??

« Modifié: 31-07-2008 17:08:29 par Yannitro »
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Le 31 Juillet 2008 à 17:16
Tient un schéma  p!!

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Le 31 Juillet 2008 à 17:34
+1 a vous 2  sca!
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Le 31 Juillet 2008 à 17:35
merci
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Le 01 Août 2008 à 08:46
et tu laisses tes phares constament allumés ? :D

le commodo c'est les commandes que tu as au guidon. tu dois bien avoir un intrrupteur pour couper les phares non ?
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Le 01 Août 2008 à 08:53
Oui tu a réson Old_mob !
Sur le shéma de Bidalot-black, le phare et le feu sont branchés directement sans interrupteur. ???
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Le 01 Août 2008 à 09:27
sur ma mob j'ai :

fil jaune (sortie d'allumage) --> régulateur --> fil jaune --> commodo --> fil bleu --> phares avant et arrière.
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Le 01 Août 2008 à 09:53
sur ma mob j'ai :

fil jaune (sortie d'allumage) --> régulateur --> fil jaune --> commodo --> fil bleu --> phares avant et arrière.

ça à l'air d'être bien  ton branchement p!! Tu as pensé à l'inteerupteur (comodo)

Mais tu n'as pas mis de fil de masse sur le cadre ???
« Modifié: 01-08-2008 09:57:50 par MBK 51Club »
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Le 01 Août 2008 à 10:37
le mieux c'est de ramener un fil de masse à tous feux ;)
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Le 01 Août 2008 à 11:47
le mieux c'est de ramener un fil de masse à tous feux ;)

Ok mercip!!

+1 à toi !
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Le 02 Août 2008 à 11:25
pas besoin les phares s'alument quand on démarre la mob et ont doit avoir des feux allumé meme le jour! et sinon moi sur mon phare avant l'interupteur est in crusté  8)
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