Auteur Sujet: Problème 103sp ne démarre pas  (Lu 2424 fois)

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Le 15 Novembre 2008 à 01:05
Salut à tout les Mobeurs  :) 

  Voilà depuis un certain moment 2Mois environ les problemes ont commencé sur mon 103sp de 83  , Tout d'abord Une grave erreur ; En remontant mon haut cylindre , J'ai confondu Ma bougie de Cyclo ((B7sr) Avec celle d'une pocket bike , Qui n'est pas du tout pareil . Résultat surchauffe cylindre et piston déformé . p!

     Aprés avoir rachetez un Haut moteur origine de Fox , Oui car c'est une prépa  peu commun  Qui consiste a agrandir les carters , Mettre un haut cylindre suivie de son piston et d'y rajoutez une culasse origine de 103sp le tout sur le moteur peugeot avec carbu 15Sha et d'un pot ninja F50 . Bref donc aprés avoir rachetez tout sa avec les joint qui vont avec et la meme bougie en neuve , Je pousse . RIEN , Mis a part les compression et les 2pétarade qui suivent ... J'enlève la bougie Et je m'aperçois que mon haut moteur ''nage'' dans l'huile et que ma bougie est encrassez . Pourtant Mon mélange n'était a peine a 1% , l essence était comme eau . Donc je me pose des questions ...

  D'où Celà peut -il venir ? Du haut moteur ? Non Il est neuf et c'était son premier essai , Certainement pas du pot Ni du carbu que je venait de nétoyer . Peut de la pipe d'admission ou des clapet Qui se sont bouchez .  Je ne trouve pas de réponses à ses questions et c'est pour celà que je fait appelle à vous  :)  ((Mon pro n'as pas l'air très compétant mis a part le fait de me vendre des pièces neuve  :-X ))


 Voilà je pense avoir tout dit  :) Je compte sur vous et bonne chance pour les meilleure dans ce domaine   p!!

 Ps ; Je n 'ai toujours pas vérifiez la pipe d'admission et les clapet ((origine ))
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Le 15 Novembre 2008 à 01:20
Ton mélange, tu l'a fait dans un bidon ou t'as juste verser l'huile dans le reservoir après avoir mis l'essence dedans ?
Le garnement ment assurement. Ya que ma maman ..qui ment rarement
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Le 15 Novembre 2008 à 03:01
ajoute 2% à ton mélange
vérifie les clapets,et en derniers,les joints spys!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 15 Novembre 2008 à 13:24
 Mon mélange à était fait Dans un bidon , Mais je pense que quelque part dans le moteur , L'huile s'est stockez  en quantité fin je n'en s'est rien je vais vérifiez les clapet et la pipe d'admission et je vous tient au courant mais personnelment contrairement a ce que j'ai pu dire hier , je n'y croit pas trop .
 Je ne trouve pas la panne et sa depuis trop longtemps  :'(

Merci pour votre rapidité  :) Et ton conseil  ''Space ''  ;)
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Le 17 Novembre 2008 à 21:30
    Re  :)

 J'ai démontez la pipe d'admission , Les clapet ; Tout était en ordre et bien nettoyez , Malgré que j'ai tout nettoyez ; Carbu  clapet , Pipe

  Résultat ; SA MARCHE TOUJOURS PAS  :'(:'(:'(



Si vous avez une idée Quelconque  ;)      Merci d'avance  :)
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Le 17 Novembre 2008 à 23:09
vérifie que tu n'est pas de prise d'air

truc tout con mais qui peut arrivé vérifie que ton gicleur a été bien remonté car sans gicleur sa démarre très mal même sa démarre pas et en plus sa imbibe la bougie dessence
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Le 18 Novembre 2008 à 03:27
Salut à tout les Mobeurs  :) 

  Voilà depuis un certain moment 2Mois environ les problemes ont commencé sur mon 103sp de 83  , Tout d'abord Une grave erreur ; En remontant mon haut cylindre , J'ai confondu Ma bougie de Cyclo ((B7sr) Avec celle d'une pocket bike , Qui n'est pas du tout pareil . Résultat surchauffe cylindre et piston déformé . p!

     Aprés avoir rachetez un Haut moteur origine de Fox , Oui car c'est une prépa  peu commun  Qui consiste a agrandir les carters , Mettre un haut cylindre suivie de son piston et d'y rajoutez une culasse origine de 103sp le tout sur le moteur peugeot avec carbu 15Sha et d'un pot ninja F50 . Bref donc aprés avoir rachetez tout sa avec les joint qui vont avec et la meme bougie en neuve , Je pousse . RIEN , Mis a part les compression et les 2pétarade qui suivent ... J'enlève la bougie Et je m'aperçois que mon haut moteur ''nage'' dans l'huile et que ma bougie est encrassez . Pourtant Mon mélange n'était a peine a 1% , l essence était comme eau . Donc je me pose des questions ...

  D'où Celà peut -il venir ? Du haut moteur ? Non Il est neuf et c'était son premier essai , Certainement pas du pot Ni du carbu que je venait de nétoyer . Peut de la pipe d'admission ou des clapet Qui se sont bouchez .  Je ne trouve pas de réponses à ses questions et c'est pour celà que je fait appelle à vous  :)  ((Mon pro n'as pas l'air très compétant mis a part le fait de me vendre des pièces neuve  :-X ))


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cela dit,j'ai pas bien compris ton texte,t'as aligné les transferts? ???

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Le 18 Novembre 2008 à 11:14
Salut sa me parait bizarre, si tu as aligner tes transferts de carter tu as peut être mal fait l'alignement.(transfert carters aligner par rapport au transfert du cylindre Et pas plus grands que ce du cylindre,sinon welcome prise d'air)Et quand tu démarre ta mob tu accélère en même temps ?Parce que si niveau carburateur,gicleur,clapet c'est ok je voit qu'une solution que ta noyer ton moteur ^^ce qui fait que tu démarra jamais si c'est le cas. p!!
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Le 18 Novembre 2008 à 11:28
Salut sa me parait bizarre, si tu as aligner tes transferts de carter tu as peut être mal fait l'alignement.(transfert carters aligner par rapport au transfert du cylindre Et pas plus grands que ce du cylindre,sinon welcome prise d'air)Et quand tu démarre ta mob tu accélère en même temps ?Parce que si niveau carburateur,gicleur,clapet c'est ok je voit qu'une solution que ta noyer ton moteur ^^ce qui fait que tu démarra jamais si c'est le cas. p!!

Tu peux m'expliquer ça??????????
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Le 18 Novembre 2008 à 11:45

Tu peux m'expliquer ça??????????
[/quote]
Expliquer quoi ...
Un amis a moi avait agrandit ces transfert de carters mais il l'avait trop agrandi par rapport a ceux du cylindre résultats de la course il ces tapait des prise d'air.
« Modifié: 18-11-2008 11:55:07 par jimmydu59 »
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Le 18 Novembre 2008 à 11:54
Prise d'air en alignant les transferts carter/cylindre...
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Le 18 Novembre 2008 à 11:56

Tu peux m'expliquer ça??????????
Expliquer quoi ...
Un amis a moi avait agrandit ces transfert de carters mais il l'avait trop agrandi par rapport a ceux du cylindre résultats de la course il ces tapait des prise d'air.
[/quote]
Oui voila ces ce que je dit en gros
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Le 18 Novembre 2008 à 12:01
La prise d'air n'était pas du a son mauvais alignement.si les transfert carter sont plus grand que se du cylindre ça va juste créer des pertubation car les gaz butent sur les transfert du cylindre. En aucun cas ça crée une prise d'air; A moins qu'il ai foirer son plan de joint ou mal posé les joints. ;)
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Le 18 Novembre 2008 à 12:08
La prise d'air n'était pas du a son mauvais alignement.si les transfert carter sont plus grand que se du cylindre ça va juste créer des pertubation car les gaz butent sur les transfert du cylindre. En aucun cas ça crée une prise d'air; A moins qu'il ai foirer son plan de joint ou mal posé les joints. ;)
Oui c'est d'ici que je veut dire désoler de mon expression  :-[
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Le 24 Novembre 2008 à 17:46
Salut A tous  :)

 J'ai trouvez la panne , En faite c'est tout con , C'est la bougie qui ne donne pas d'étincelle , Mais cette bougie est neuve , j'ai essayez avec l'ancienne , Le résultat est le meme .

 Donc je pense que sa vient de l'allumage où quelque chose par là , On m'as dit que l'allumage sur les cyclo sont les plus résistant et pratiquement incassable , Donc je doute un peu que sa vienne de là .

 A part l'allumage Quest-ce qui pourrait contraint le fonctionnement du courant ?  !help

Merci d'avance  :)