Auteur Sujet: Branchement fil d'alumage mvt urgent  (Lu 1921 fois)

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Le 03 Mai 2008 à 17:13
Bonjour alors voila j'ai un alumage mvt milenium sur ma magnum racing mais les fil je ne sait pas ou les brancher  et les boitiés mvt  faut t'il les ajouté au autre boitié d'origine??
J'aurais besoin d'aide.
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Le 03 Mai 2008 à 17:23
c'est tout ce que j'ai a te proposer,je ne me suis pas encore penché dessus!


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Le 03 Mai 2008 à 17:36
donc enfaite tu garde juste les bobine mvt??
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Le 03 Mai 2008 à 17:40
on enleve les origines
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Le 03 Mai 2008 à 18:14
tu as une fonction modifier mec!



c'est tout ce que j'ai a te proposer,je ne me suis pas encore penché dessus!




mais les bobines sont avec va!

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Le 03 Mai 2008 à 18:17
le fils bleu sur le bouton bleu
le fils rouge sur le bouton rouge

Boummm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p!!
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Le 03 Mai 2008 à 18:58
le fils bleu sur le bouton bleu
le fils rouge sur le bouton rouge

Boummm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p!!




 ??? maxi-flood??

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Le 03 Mai 2008 à 23:28
je n'est pas tous saisi prend mon msn zizoufinguer@hotmail.fr
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Le 04 Mai 2008 à 00:18
évidemment qui  tu vire tes bobines et cdi d'origine ! tu les as avec ton allumzge neuf ! et c'est ça qui te donne l'avance variable !  tu branche les fils de meme couleurs ensemble sur le cdi mvt
et le fils rouge de l'allumage lui se branche sur le jaune de ta mob qui sert pour le circuit de lumière !

si c'est un mvt 2001 ne banche pas le bleu à la masse ou met un interrupteur car il sert à brider l'allumage pour qu'il soit homologué ! ça le bride à 3000trs/min
Bouffeur d'huile 100% synthèse !!!!!!!

vive les petits cylindres à trous qui wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin à mort !!!! xD
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Le 04 Mai 2008 à 09:36
daccord c'est noter donc le fil bleu je le branche pas??
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Le 04 Mai 2008 à 14:40
ba tu fais comme tu veux ! tu essaye ! normalement il se branche en masse ! mais fait comme comme moi tu le branche à un interrupteur que tu planque ! comme ça quand tu te fais arrèter par les gendarmes tu peux brider ta mob !! et là elle avancera vraiment plus ! donc les gendarmes ne pourront rien de dire !

d'ailleurs l'allumage mvt est un allumage qui est prévu pour route et circuit ! enfaite c'est pour homologuer une mob de compèt pour rouler sur la route en la bridant !
mais moi le probleme c'est que quand je le bride le moteur tourne tellement lentement que je ne peux meme pas partir ! l'embrayage n'accroche mème pas ! poulie d'embrayage avec machoires giraudo allégèes oblige ! lol
« Modifié: 04-05-2008 14:43:52 par SIMON-44 »
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Le 04 Mai 2008 à 18:39
moi j'ai une clé pour l'allumer donc je branche le deuxieme fil bleu dessu c'est sa??
et pour les phares les fil vienne de l'vaant il passe sous le reservoir??
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Le 05 Mai 2008 à 15:01
ben oui lol regarde dans le phare pour avoir la couleur!et joelabiele a exposé ces plans du mvt dans les tutos! ;)

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Le 08 Mai 2008 à 12:38
j'ai regardé sur les photos que vous m'avez montrer mais moi j'ai 3 bobine, les 2 mvt presente sur les photos mais y'en a une autre je la branche ou pas??
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